Sébastien Marais tais toi un peu , sur toutes les feuilles de match tu fais le devin et tu te trompes quasiment toujours , donc arrête un peu d'inonder les feuilles avec tes commentaires qui servent à rien
Lopez ne fera pas le coup sur Ugo cette fois à Richard, ici c'est le jardin de Gasquet, il connait tous les coins du cour et il est surtout plus expérimenter sur cette surface. Même si il n'est pas encore au top, Richard pour ce match.
Si on a vu le match hier comme moi, on ne peut pas dire que Simon était très diminué. Il se déplaçait nettement mieux que Gasquet.
Ce match n'aura rien à voir car Lopez joue surtout vers l'avant alors que Simon joue surtout les longs échanges.
Pk on voit des coms sur paire sur une fdm de gasquet lopez ? je savais pas quil etait si difficile de trouver son chemin sur TT .. surtout que la des fdms yen a ps 15 Xd enorme j’adore
@VALkyrie une vraie plaie ! Elle n'a rien dans le ciboulot
Elle critique les tenues des joueurs à longueur de match. Mais qu'est-ce qu'on s'en cogne franchement !
Elle commente le physique des joueurs aussi
Allez Richie ;)
T’as fait le plus dur 😕
Les matchs contre Lopez sont pas très éprouvant physiquement donc ça peut le faire
Féli va en voir passer des passings je vous le dis :)
Richard aime bien ce type de joueur on peut le voir dans les h2h ;)
Exact, et sans sa raquette il ne serait même pas classé j'suis sur
Il changera jamais c’est malheureusement une cause perdu
Ce match n'aura rien à voir car Lopez joue surtout vers l'avant alors que Simon joue surtout les longs échanges.
Elle critique les tenues des joueurs à longueur de match. Mais qu'est-ce qu'on s'en cogne franchement !
Elle commente le physique des joueurs aussi
T’as fait le plus dur 😕
Les matchs contre Lopez sont pas très éprouvant physiquement donc ça peut le faire
Féli va en voir passer des passings je vous le dis :)
Richard aime bien ce type de joueur on peut le voir dans les h2h ;)
Il revient quand la pouille ? Svp
Pourquoi tu veux l'inviter à boire un café ? On l'a pas vu sur la FDM. Peut être bientôt. Ou pas.
le 3eme set contre un gasquet unijambiste c'est ouf ?