11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Richard Gasquet • Montpellier 2020

7
4
2
0
0
61
6
6
0
0
24.9% (464)
75.1% (1398)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Hugo Dbls il y a 7 minutes
Lopez sans sa 1ere c'est top 150

Exact, et sans sa raquette il ne serait même pas classé j'suis sur
10
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Isner sans son service il est basketeur
7
Roger the GOAT
/RogerGOAT • 52 abonnés
Et Paire qui paire le premier set
Il changera jamais c’est malheureusement une cause perdu
7
Bader Bousebsi
Bader Bousebsi • 5 abonnés
Gasquet c est Thiem sans le coup droit d attaque mais riichie a une meilleure volley
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Richie est largement au dessus et il va gagner le match
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Costaud richard sur ses engagements ! ca fait plaisir ca par contre ;)
7
Dave31
/Dave31 • 1 abonnés
Gasquet à toujours eu une belle technique de champion
7
robin661
robin661 • 8 abonnés
Sébastien Marais tais toi un peu , sur toutes les feuilles de match tu fais le devin et tu te trompes quasiment toujours , donc arrête un peu d'inonder les feuilles avec tes commentaires qui servent à rien
7
redhood
redhood • 28 abonnés
Lopez ne fera pas le coup sur Ugo cette fois à Richard, ici c'est le jardin de Gasquet, il connait tous les coins du cour et il est surtout plus expérimenter sur cette surface. Même si il n'est pas encore au top, Richard pour ce match.
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Mick qui rabat toute sa rage sur la fdm de richard 😊 Fais toi plaisir mec, les chiens aboient la caravane passe 😀 :D
6
redhood
redhood • 28 abonnés
Gasquet a gagné le match sans être à son top niveau sinon la parti aurait été terminé en 2 set sec. Bravo Richard Gasquet.
6
lena
lena • 153 abonnés
Si on a vu le match hier comme moi, on ne peut pas dire que Simon était très diminué. Il se déplaçait nettement mieux que Gasquet.
Ce match n'aura rien à voir car Lopez joue surtout vers l'avant alors que Simon joue surtout les longs échanges.
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Gasquet a été très bon, j'ai été surpris pour son retour même !
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Un Richard qui grimace vaut deux Léon qui ronflent.
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pk on voit des coms sur paire sur une fdm de gasquet lopez ? je savais pas quil etait si difficile de trouver son chemin sur TT .. surtout que la des fdms yen a ps 15 Xd enorme j’adore
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
@VALkyrie une vraie plaie ! Elle n'a rien dans le ciboulot
Elle critique les tenues des joueurs à longueur de match. Mais qu'est-ce qu'on s'en cogne franchement !
Elle commente le physique des joueurs aussi
5
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Et pourquoi j'ai pris Lopez, Gasquet joue sur une jambe serieux Lopez prend ta retraite c'est pas possible la
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Hold up ah oui ? C'est pas pour rien si Gasquet a soit gagné soit a été en finale du tournois de 2013 à 2018
5
lena
lena • 153 abonnés
Comme hier contre Simon, Gasquet accentue sa domination sur Lopez en menant maintenant 7 victoires à 1. Résultat logique.
5
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Allez Richie ;)
T’as fait le plus dur 😕
Les matchs contre Lopez sont pas très éprouvant physiquement donc ça peut le faire
Féli va en voir passer des passings je vous le dis :)
Richard aime bien ce type de joueur on peut le voir dans les h2h ;)
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Lefty tu as rêvé mon ami, Simon n'était absolument pas blessé hier !
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Le chop est un coup comme un autre, je vois pas en quoi ça détruit le tennis !
4
ytan94
/ytan94 • 2 abonnés
Après moultes hésitations, on a validé Lopez. J’espère pas le regretter !!!
4
iziimohh
/iziimohh • 1 abonnés
Tu ne vois pas comment il peut perdre? mdr
4
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Feli sans le service c'est quand meme claqué au sol, Gasquet a juste à viser son coup droit et il pliera
4
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Lopez sans sa 1ere c'est top 150
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Lol et voilà on se touche le dos quand on perd bien entendu pour justifier qu’on va balancer le second set comme il faut
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sunddar @sunddar il y a une minute
Il revient quand la pouille ? Svp

Pourquoi tu veux l'inviter à boire un café ? On l'a pas vu sur la FDM. Peut être bientôt. Ou pas.
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Bof à 38 ans tu peux encore etre 3eme mondial ?
4
Antoine Monnerie
Antoine Monnerie • 1 abonnés
Lopez qui commence à perdre
le 3eme set contre un gasquet unijambiste c'est ouf ?
4
Afficher plus