Lopez dans ce format il joue top 10 c'est incroyable, il maîtrise super bien le système de cartes et aussi le timing.. Bizarre comme un format change tout, sur le circuit il prendrait 2 et 3 contre absolument tous les mecs qui jouent l'UTS mais non, avec ce format c'est un énorme cador
y'a du beau monde aussi, ça joue pas mal ;)
On joue aussi bien que la semaine dernière!
J'espère un réveil pour les 2 quart temps qu'il reste.
Sinon tu t'abonnes à la chaine de UTS!