14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Matteo Berrettini • Sophia Antipolis 2020

14
14
12
16
0
12
8
11
13
0
3% (17)
97% (544)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Très mauvais. Le gars tape comme un taré...
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Feli ou Matteo ..que le meilleur gagne ^^
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Feli va gagner je crois ^^
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Oui sur ce format tout est possible !
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Berrettini fait tellement de fautes par contre.. Vraiment très très mauvais
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
mais c'est une vraie réussite le fait qu'il y ait match à chaque fois


y'a du beau monde aussi, ça joue pas mal ;)
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Si je marie steph et mark, ça donne Matteo président de la ramasse.?
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Tout sort!
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Life is a bitch???
1
jules
/jules • 52 abonnés
Génial Lopez. Disons qu ce n'était pas facile d'imaginer un 4-0 avant le match! Matteo: pas de service aujourd'hui. ça ne pardonne pas.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Matteo !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo ? même si j aime bien Feli
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Lopez !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Matteooo :D
On joue aussi bien que la semaine dernière!
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/brown-d-ger-vs-tsitsipas-s-gre-live-stream-5179314.html
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Lopez dans ce format il joue top 10 c'est incroyable, il maîtrise super bien le système de cartes et aussi le timing.. Bizarre comme un format change tout, sur le circuit il prendrait 2 et 3 contre absolument tous les mecs qui jouent l'UTS mais non, avec ce format c'est un énorme cador
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Honnêtement, on aime ou pas le format, mais c'est une vraie réussite le fait qu'il y ait match à chaque fois
steph
steph • 2 abonnés
Mateo presidente
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Oui matteo est à la ramasse
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
14 ans d'écart. On dirait pas!
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je crois qu'il voit pas très bien (j'suis nul en anglais, mais je crois qu'il a dit ca à la journaliste là)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est vrai qu'il est beaucoup moins bon que le week-end dernier.
J'espère un réveil pour les 2 quart temps qu'il reste.
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Moi j'aimerais des caméras plus hautes , on verrait bien mieux....
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Puis il retourne tellement mal.. il a bien retourné pendant la 1ere moitié du 1erQT depuis il est 0 à ce niveau
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Lopez c'est dingue aussi, aucune faute à l'échange alors qu'habituellement sur le circuit limite il est plus capable de tenir un échange
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Malheureusement t'as que le streaming!
Sinon tu t'abonnes à la chaine de UTS!
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bon bah terminé
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bon beh ca semble plié cette affaire
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Bah oui mais c'est ainsi! Ils n'ont pas tous les droits!
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Et les matchs en direct mais bon c'ets comme ça bon match
Afficher plus