C'était sûr et certain ce break. Le holdup confirmé :(
Je dirais plus défaite méritée pour JI que victoire méritée pour Joao.
JI a dominé de la tête aux pieds mais a pété des câbles sur les bdb oO
Il paye surement sa semaine a Cordoba ^^
Et c'est fait ! Quel match tonique , nerveux et plein de beaux points ! Bravo les garçons ! 😉 Comme on le disait au départ , Londero a payé sa belle semaine passée ...:)
Super Joao ! ;)
Dommage pour le goût amer que cette défaite (de pas grand'chose) doit donner à la victoire de dimanche... :(
Bravo Sousa, même si... pas au top des tops, ms ça a suffi! ;)
Un match rapide et cool à regarder au total, (contrairement à d'autres...) merci messieurs... :D
J'espère revoir un Juan reposé bientôt... :)
Et alors il y a plein de joueurs la semaine dernière qui avait pas joué sur terre depuis la même période , ça veux rien dire et sousa c’est un terrien donc il va vite prendre ses marques tkt pas
J'espère vraiment que Juan Ignacio va obliger tous les haters qui, la semaine dernière, parlaient, comme d'habitude, de tournoi truqué, car ils avaient perdu leurs paris, à accepter l'idée que c un bon joueur de TB, tout simplement! 😕 :D
Je dirais plus défaite méritée pour JI que victoire méritée pour Joao.
JI a dominé de la tête aux pieds mais a pété des câbles sur les bdb oO
Il paye surement sa semaine a Cordoba ^^
Super Joao ! ;)
Bravo Sousa, même si... pas au top des tops, ms ça a suffi! ;)
Un match rapide et cool à regarder au total, (contrairement à d'autres...) merci messieurs... :D
J'espère revoir un Juan reposé bientôt... :)
Comme perdre en 3 sets contre Bublik ?
Merci et good luck à Sousa, que je ne déteste pas... ;)
Bref, que le meilleur gagne! :D
Belle cote en live pour les parieurs