Moutet a fait un bon parcours dans le tournoi ! bravo à lui, il est jeune et a de l'avenir devant lui pour progresser et travailler davantage, cela portera ses fruits un jour ou l'autre, il peut prendre ce résultat comme une belle récompense et un bel encouragement positif pour la suite de sa carrière prometteuse ^^.
Solex c’est pas l’arbitre de chaise qui a annonce out. Ya eu un cafouillage, du bruit, les joueurs n’ont pas entendu l’annonce du juge de ligne. C’est quand il a vu quils continuaient le point que l’arbitre a redit « out out ! » genre hey cest annonce dehors le point est fini !
C'est vrai que ces MTO abusifs sont totalement anti-sportifs. Je ne peux pas croire qu'un joueur qui semble être à deux doigts d'abandonner est capable de faire le double break derrière en t'envoyant des missiles et en courant partout dans tous les sens. J'espère sincèrement me tromper mais ce n'est un secret pour personne, beaucoup abusent du MTO. Il serait temps de réformer cette règle.
J'ai jamais eu autant de haine pour un joueur que ce Londero.. Si y a bien quelque chose de détestable, C'est bien ce genre de sourires qu'il a lâché au début de son jeu de service.. Vraiment dégoûtant comme comportement
Difficile de juger de la forme de Londero au vu de ses 2 premiers adversaires, mais bon si Coco a battu Pella il peut passer en 8es pour jouer Nadal :)
L'Australie pire public du monde ????!!! J'aurais dit le meilleur moi mais bon... Ils sont toujours entrain de chanter les australiens et te mettent une bête d'ambiance
C'est définitif je l'aime pas du tout Londero Mdr, et c'est quoi cet arbitre qui sait même pas où se trouve la trace lui même et demande aux juges de ligne. Il hésite pas une seconde sur des balles super limite.
Par contre, étonné par Moutet.
Nadal n'aura pas fort à faire, enfin c'est que mon avis :D
Par contre, étonné par Moutet.
Nadal n'aura pas fort à faire, enfin c'est que mon avis :D
Il s encourage
Nadal fait pareil