Super résultat, une victoire que j'espérais mais loin d'être évidente à obtenir contre un joueur en pleine progression. Le top 100 est tout tout près, l'Open d'Australie n'est plus très loin :D
J’avoue la cote je ne comprends pas la cote non plus
Londero vient de sortir Garin est s’est fait un petit nom sur terre notamment à RG
Il joue face à un joueur de tournoi challenger
Il y a anguille sous roche
Pourquoi une telle cote ?
Spécialiste dur vs spécialiste terre. Garin également inexistant sur dur donc le match précédent n'est pas une référence. Après je trouve quand même la côte un peu value, car bien qu'il ne joue que sur dur, kwon n'évolue quand même pas dans la même sphère que londero. J'aurais plutôt vu cette côté si c'était un 1er tour et que londero sorte de plusieurs matchs terre, on a vu ce que ça a donné pour rublev.
A priori ça sent le match accroché quand même. Un peu comme kukushkin norrie, ou norrie me semble trop favori sur les cotes. On verra!
Londero vient de sortir Garin est s’est fait un petit nom sur terre notamment à RG
Il joue face à un joueur de tournoi challenger
Il y a anguille sous roche
Pourquoi une telle cote ?
Je pense qu'il peut retourner encore ce match
A priori ça sent le match accroché quand même. Un peu comme kukushkin norrie, ou norrie me semble trop favori sur les cotes. On verra!