Gasquet casse sa raquette, c'est rarissime, preuve qu'il est furieux contre son niveau de jeu. C'est vrai qu'il a un coup de moins bien et rate beaucoup en ce moment
PAAAAAT, non ce n'est pas cadeau sur terre. Gasquet ne l'a encore jamais battu sur cette surface. Londero n'est pas trop en confiance en ce moment, seulement il faudrait pas que ce soit le match qui le retrouve en forme car il y a deux ans, il était très bien sur cette surface.
Richard aura bataillé autant contre lui-même que contre son adversaire; sa frustration montre toute son envie. Richard n'est pas sur la fin, qu'on se le dise!
C'est incroyable la différence de niveau de londero entre un Roland garros 2019 et là. J'avais vu le match gasquet londero à Roland à 2m du court, londero était injouable, il frappait tout, CD et revers, avec de la longueur, dans les bonnes zones. La il en remet pas une. Voilà pourquoi des mecs comme gasquet sont bien au dessus, ils ont des valeurs sûres dans leur jeux, qui ne bougent pas sur 15 ans
Une petite pensée pour Londero, qui encore à cette heure-ci doit se demander comment il a fait pour ne pas gagner le 2e set....
Bravo Richard, qui s'est bien accroché malgré une raquette explosée (première fois que je le vois faire ça !! 😱), mais honnêtement très poussif, trèèès laborieux...
En fait, pas sûr qu'il arrive encore à gagner des matches de + de 2 sets, le papy du tennis français
J'aimerais être aussi optimiste que vous ! :)
N'oubliez pas de venir commenter la Fdm car on aura sans doute la présence des anti -français en nombre, surtout si Gasquet fait une mauvaise entame de match. J'imagine bien les messages du style "il devrait prendre sa retraite, il est nul etc..." ^^
En fait, ce match, c'était entre deux rescapés de la Covid19. Par contre, on voit que Londero a perdu beaucoup de confiance dans son jeu par rapport à 2019. Il n'est pas très vieux, il aura le temps de se reconstruire. Pour Gasquet, ce sont les dernières années de carrière.
Il a eu un coup de moins bien et a su réagir, c'est bien
Bravo Richard, qui s'est bien accroché malgré une raquette explosée (première fois que je le vois faire ça !! 😱), mais honnêtement très poussif, trèèès laborieux...
En fait, pas sûr qu'il arrive encore à gagner des matches de + de 2 sets, le papy du tennis français
N'oubliez pas de venir commenter la Fdm car on aura sans doute la présence des anti -français en nombre, surtout si Gasquet fait une mauvaise entame de match. J'imagine bien les messages du style "il devrait prendre sa retraite, il est nul etc..." ^^
bien JOUE (et pas jouer
Belle victoire, face à Londero ce n’était pas gagné