11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Ignacio Londero vs Grigor Dimitrov • Open d'Australie 2020

6
2
0
4
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 18 ATP 164 live 161
4
6
6
6
0
La pluie perturbe le programme quelques heures après le début de cet Open d'Australie
2.4% (5)
97.6% (205)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés









5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Grigor a promis qu'il ne ferait pas de bad buzz au T1, je veux le croire xD
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Je pense qu'il a dû se tromper de boutique, il a confondu Nike avec Desigual
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Mais comment Grigou espère gagner en portant une tenue pareille , j'ai des crampes aux yeux !
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
@ Mateo il pleut toujours pas de reprise prévue avant 18h30
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor ??
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Il y a 3 court couvert à L’oa ça fait plaisir en espérant qu’il y déplace certain match du coup histoire de pas perdre trop de temps sur la programmation..
en tout cas cette pluie fait du bien là haut très heureux pour eux ! ????
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Bb grigor..attention .. coric et shaprov ce sont fait eliminé ????
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Reebook la défaite de Coric pour moi n’est pas vraiment une surprise
Il joue vraiment pas bien depuis quelque temps et sa victoire contre Domi a l’ATP Cup ne veux rien dire vu le niveau de jeu des 2 cotes
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bon bah voilà dimi l’arroseur comme prévue dimi arrose londero prends un set là seul manière dont il pouvait en prendre un de toute manière
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Le revers est pas là
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Je préfère qu’il pleuve en ce moment à vrai dire mon ami on ne pouvait pas rêvé mieux pour eux !
1
Takezo622
Takezo622 • 7 abonnés
Ce soir y a apero chez Shapo, Grigor est invité.
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mais la volée loupée.. il y avait break normalement :(
1
Takezo622
Takezo622 • 7 abonnés
Il m'énerve il m'énerve...
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'est ton tournoi ça Grigor, c'est pas le moment de faire le fou
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Juan en 3 stp
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Non ptdr je me reconforte comme je peux, parce que perdre en 3 contre Londero, il y a de quoi deprimer xD
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Super amortie !
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ah ENFIN
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Londero perd en intensité et Grigor commence à monter, on garde ce rythme!
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
J'ai vérifié sur le site de Nike et la tenue de Grigor s'appelle "la vache qui vient de prendre une balle au coeur".
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Voila Grigor super on garde ce break :D
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il ne pouvait pas perdre contre un spécialiste des tournois challengers Sud Américains sur terre battue
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Remember Wimbly 2019, à partir de là il peut perdre contre tout le monde
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Grigor qui s'encourage :D
Bon je dois y aller, bonne journée et bon tennis à tous ^^
1
Rafale
/Rafalee • 1 abonnés
Allez la bulle pour finir en beauté
1
Rafale
/Rafalee • 1 abonnés
La question à se poser maintenant c est de savoir si Londero assumera sa fessée ou va nous prétexter une blessure ou un problème de respiration afin d'y echapper lol
1
Rafale
/Rafalee • 1 abonnés
Tu en enleves 10 donc 8h30
1
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Plutôt 20h30
1
Afficher plus