Il y a 3 court couvert à L’oa ça fait plaisir en espérant qu’il y déplace certain match du coup histoire de pas perdre trop de temps sur la programmation..
en tout cas cette pluie fait du bien là haut très heureux pour eux ! ????
Reebook la défaite de Coric pour moi n’est pas vraiment une surprise
Il joue vraiment pas bien depuis quelque temps et sa victoire contre Domi a l’ATP Cup ne veux rien dire vu le niveau de jeu des 2 cotes
La question à se poser maintenant c est de savoir si Londero assumera sa fessée ou va nous prétexter une blessure ou un problème de respiration afin d'y echapper lol
en tout cas cette pluie fait du bien là haut très heureux pour eux ! ????
Il joue vraiment pas bien depuis quelque temps et sa victoire contre Domi a l’ATP Cup ne veux rien dire vu le niveau de jeu des 2 cotes
Bon je dois y aller, bonne journée et bon tennis à tous ^^