Quoiqu'il arrive 87è lundi et un bond de 25 places.. Il pourra même atteindre le top 70 en cas de victoire pour se retrouver.. juste devant Stan the Man..
C'est fou quand même, une belle histoire est en cours et tout le monde tire la gueule.
Le prize money de Delbonis est 10 fois supérieur à son adversaire du jour, qui fait le tournoi de sa vie. C'est pas parce que ça se joue à l'Argentine et que vous êtes en train de foirer votre pari que c'est truqué hein. Les surprises ça existe, surtout en tennis.
RF290117 Les Temples Liés il y a 5 minutes
Quoiqu'il arrive 87è lundi et un bond de 25 places.. Il pourra même atteindre le top 70 en cas de victoire pour se retrouver.. juste devant Stan the Man..
S'il est meilleur que Stan alors il peut gagner Roland Garros, Nadal va devoir rendre son trophée cette année...
Le gazon a Ramkumar, le dur a Donsgod. Aurait-on trouvé le troisième demi-dieu pour compléter la sainte trinité ?
Sacré personnage, il semblait intouchable hier pourtant
Le prize money de Delbonis est 10 fois supérieur à son adversaire du jour, qui fait le tournoi de sa vie. C'est pas parce que ça se joue à l'Argentine et que vous êtes en train de foirer votre pari que c'est truqué hein. Les surprises ça existe, surtout en tennis.
T'as plus qu'à changer de groupe gros.
Je pense qu'à ça depuis le début du match XD
Bah oui tout le monde sait que Delbonis est camerounais en vrai.
S'il est meilleur que Stan alors il peut gagner Roland Garros, Nadal va devoir rendre son trophée cette année...