14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Ignacio Londero vs Nikoloz Basilashvili • Hambourg 2019

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 4 ATP 112 live 111
6
3
6
0
0
26% (119)
74% (338)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Quand les points et l'argent sont en jeu , on balance plus les matchs hein ..ces joueurs de tennis savent bien ce qu'ils font
8
Thibault13
/Thibault13 • 1 abonnés
Londero gagne un set offert
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Merci Mark. Les vrais savent.

Un fan de l'AntiMark reconnaissant, c'est beau ça, tu va construire un empire MJ xD
6
FratCan
/FratCan • 2 abonnés
J'avoue ne pas trop comprendre la tendance.. Certes Nikoloz a un titre défendre, mais Londero en terme de forme & jeu est bien meilleur en ce moment. Ça va être un match serré, mais je penche sur Juan
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Une minute de silence pour ce charisme
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Basil le mec qui dormait dans sa voiture quand il allait jouer ses premiers challenger respect
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Tout le monde a droit de demander un lien, tant que c'est gentiment demandé, y a pas de problème. Vous n'en avez pas à offrir, tant pis. On passe son chemin gentiment aussi :p
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Merci Mark. Les vrais savent. xD
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Le cameraman qui montre la vitesse du service en plein échange sympa
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Voilà enfin des fautes absurdes et des relances merguez... Le vrai Nikoloz est de retour
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Oh mais les demandeurs de lien vous etes serieux ? Mettez 1€ sur betclic (pas besoin de plus) et ayez accès à une grande sélection de tournoi en streaming... Vous n'avez même pas besoin de faire le moindre paris... Soyez intelligents :)
3
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Super Niko on vise le titre maintenant ( je suis dans mon état normal au cas où )
3
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
Jean-Ignace ?
2
JohnnyJohn
/xFANG • 1 abonnés
Il est pas fatigué Londero ? Il enchaîne bcp de matches là
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Hambourg bien plus rapide que rg
2
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
énorme hold up ..
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Basil à la puissance avec lui pour le moment ça marche
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Oh mais les demandeurs de lien vous etes serieux ? Mettez 1€ sur betclic (pas besoin de plus) et ayez accès à une grande sélection de tournoi en streaming... Vous n'avez même pas besoin de faire le moindre paris... Soyez intelligents

C'est pas question d'intelligence, beaucoup ici n'ont pas forcément l'age pour avoir une carte de crédit ou accès a d'autre moyens de paiements, en plus il faut prouver la domiciliation etc c'est pas toujours évident :)
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Pas de choque 6-3
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Basilou qd y'a des pts à défendre, il répond présent ^^
2
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Basil en 3 je pense
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Niko hausse le niveau et tu finis ça en deux j’ai peur du match piège
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
X2 inside.
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
La logique voudrait que Londero gagne mais de l'autre côté du filet c'est Niko et y'a pas de logique avec lui xD
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Grosse affiche pour ce premier tour d'Hambourg. Je pencherais néanmoins vers une victoire de Basilashvili tout bonnement du fait qu'il soit le tenant du titre. En cas de sortie prématurée, ce dernier perdrait 475 points et par conséquent 8 places au classement ATP. Londero s'est avéré être une des révélations du circuit cette saison (du moins, sur terre), en prouve son ascension fulgurante au classement ainsi que sa récente finale à Bastad. Qui plus est, il a eu d'autres résultats notables comme son titre à Cordoba ou bien sa deuxième semaine à RG alors que c'était sa première apparition dans le tableau principal du tournoi.

L'argentin à par ailleurs sorti le bon vieux Nikoloz en 3 sets secs lors de ce RG. Ce dernier aura donc à cœur d'effacer cette sacré tannée, la fatigue accumulée de son adversaire pouvant plus que l'aider :)
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Tout sur nikoloz a 2.15 ?
1
Lulu Shigetomi Ota
Lulu Shigetomi Ota • 1 abonnés
Tenant du titre ou pas, la difference de niveau actuel est trop grande
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Londero est dans une trop bonne dynamique
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et bashilashvili a perdu contre guneswara tu pense que c’est un signe de constance ?:)
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il a eu du mal à battre Richard mais ensuite il est allé en final et il a battu un Albert Ramos en pleine forme et puis basil c est du basil
1
Afficher plus