J'avoue ne pas trop comprendre la tendance.. Certes Nikoloz a un titre défendre, mais Londero en terme de forme & jeu est bien meilleur en ce moment. Ça va être un match serré, mais je penche sur Juan
Tout le monde a droit de demander un lien, tant que c'est gentiment demandé, y a pas de problème. Vous n'en avez pas à offrir, tant pis. On passe son chemin gentiment aussi :p
Oh mais les demandeurs de lien vous etes serieux ? Mettez 1€ sur betclic (pas besoin de plus) et ayez accès à une grande sélection de tournoi en streaming... Vous n'avez même pas besoin de faire le moindre paris... Soyez intelligents :)
Oh mais les demandeurs de lien vous etes serieux ? Mettez 1€ sur betclic (pas besoin de plus) et ayez accès à une grande sélection de tournoi en streaming... Vous n'avez même pas besoin de faire le moindre paris... Soyez intelligents
C'est pas question d'intelligence, beaucoup ici n'ont pas forcément l'age pour avoir une carte de crédit ou accès a d'autre moyens de paiements, en plus il faut prouver la domiciliation etc c'est pas toujours évident :)
Grosse affiche pour ce premier tour d'Hambourg. Je pencherais néanmoins vers une victoire de Basilashvili tout bonnement du fait qu'il soit le tenant du titre. En cas de sortie prématurée, ce dernier perdrait 475 points et par conséquent 8 places au classement ATP. Londero s'est avéré être une des révélations du circuit cette saison (du moins, sur terre), en prouve son ascension fulgurante au classement ainsi que sa récente finale à Bastad. Qui plus est, il a eu d'autres résultats notables comme son titre à Cordoba ou bien sa deuxième semaine à RG alors que c'était sa première apparition dans le tableau principal du tournoi.
L'argentin à par ailleurs sorti le bon vieux Nikoloz en 3 sets secs lors de ce RG. Ce dernier aura donc à cœur d'effacer cette sacré tannée, la fatigue accumulée de son adversaire pouvant plus que l'aider :)
Un fan de l'AntiMark reconnaissant, c'est beau ça, tu va construire un empire MJ xD
C'est pas question d'intelligence, beaucoup ici n'ont pas forcément l'age pour avoir une carte de crédit ou accès a d'autre moyens de paiements, en plus il faut prouver la domiciliation etc c'est pas toujours évident :)
L'argentin à par ailleurs sorti le bon vieux Nikoloz en 3 sets secs lors de ce RG. Ce dernier aura donc à cœur d'effacer cette sacré tannée, la fatigue accumulée de son adversaire pouvant plus que l'aider :)