C'est bien dommage car en plus, dans l'autre match, c'est la surprise Arnaboldi qui est en train de battre la tête de série des qualif Menendez (l'espagnol). Le vainqueur de ce match va affronter Lokli s'il gagne. L'opportunité de passer les qualifications peut être. Alors gooooo Lokoli.
N'empêche, s'il est capable d'élever à ce point son niveau de jeu dans les moments importants, c'est dommage qu'il ne joue pas à ce niveau tout le long des matchs, il se ferait moins de frayeur. Mais ça montre sa grosse marge de progression en tout cas.
Depuis le début de sa carrière pro, Lokoli a gagné 36 de ses 46 tie-breaks (78,2%). Un monstre mental.
Alors ne me fais pas mentir, Laurent, gagne ce set. ^^
Nameless tu entres en jeu maintenant.... :)