Lokoli est bien plus solide mentalement dans le sens où il ne flanche jamais dans un tie-break mais il a tendance à ne pas trop se contrôler sur les points moins importants. Il peut lâcher à tout moment...
@Joe regarde le nombre de pronostiqueurs il y en a très peu, c'est les fans de Lokoli qui ont prono je pense d'où cette tendance
Et n'écoute pas Maxime, les 3/4 du temps c'est l'inverse de ce qu'il prédit qui se passe xD
J'ai beaucoup de peine pour les devins qui pronostiquent les matchs en parlant comme si c'était une évidence. Ca doit être emmerdant de suivre un sport dont on connaît tous les résultats à l'avance.
Et n'écoute pas Maxime, les 3/4 du temps c'est l'inverse de ce qu'il prédit qui se passe xD
Lokoli reste moins fort
(Au passage, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu par ici Jahtouk)
Trop irrégulier dans ses matchs, c'est dommage, il a des très bons passages...