Pour ceux qui suivent Jules Marie, Loffhagen est bien connu. Il a l'air d'avoir fort progressé, car après plusieurs défaites contre Marie c'est lui désormais qui le domine. De là à le voir battre Rune...
Quand on voit ce que fait Loffhagen ici on se demande ce que pourrait faire Jules MARIE sur le gazon londonien l'année prochaine... en attendant l'anglais donne bien du fil à retordre au danois.
Etonnant que la WC de Loffhagen ne soit pas mentionnée. Etonnant qu'il se retrouve là avec son classement. Une WC pour les qualifs aurait déjà été moins étonnante. Manquent-ils à ce point de joueurs ?
bon match