Bravo Jules, allez il faut aller le plus loin possible maintenant ! Contre son pote de club Remy Bertola au prochain tour en plus... la dernière fois ça s'était bien passé il me semble mais c'est un joueur vraiment pas facile à battre... allez next pour cet ATP CHALLENGER 50 ! ^^