Allez 2 français pour une place en quart de finale ... Robert vs Llodra. J ' ai une petite préférence pour Lodra mais je n'ai qu'une chose à dire : Que le meilleur gagne.
Effectivement Llodra se balade (premier set 6-1) et il est très expéditif pour le moment . Ouais et comme toi philou67 je pense bien que Llodra gagnera en 2 sets sans soucis (ou peu être 3 sets, on a bien le droit de rêver non?)
Commentaires les mieux notés