Cf post de Is7 sur le double... Et puis, jouer pour le fric uniquement, c'est pas le genre de la maison... En plus, balancer un match, vous croyez vraiment qu'il le ferait ? Jamais son entraîneur ne l'accepterait.
Le double germano-autrichien à RG, c'était encore pire, et on en a pas fait des tonnes. Pourtant ils venaient de battre une paire de qualité, et affrontaient les Bryans...
Sur Twitter il avait l'air d'aller très bien :p
Après c'est peut être le fait de déclarer forfait aussi tôt dans la partie qui fait qu'on peut avoir des doutes...
Vous savez, il a pu sous-estimer sa blessure, ou celle-ci a pu s'aggraver , ou même se produire brusquement, ce genre de chose arrive, et si benoît n'était pas un joueur aussi controversé à l'origine, on ne serait pas venu le faire chier.
Ouais voilà giuly et babascoop, vous avez compris 😊
Il a mis ça sur son twitter ce matin, Darcis : " Quel plaisir de revenir à Den Bosch en sachant que tu ne vas jamais rentrer tableau...le plaisir de faire des km 😕 #enattentedunmiracle
"Arrêtez ça se trouve il est vraiment blessé à la cuisse droite..."
--> Un joueur vraiment blessé, il déclare forfait avant un tournoi, pas pendant un match.
"Match perdu au bout de 15 minutes ... donc match perdant chez les bet?"
--> Non, match annulé, cote à 1 donc soit on te rembourse ta mise, soit c'est un combiné et ce match là n'est plus pris en compte.
Je sentais que Llodra gagnerait... Mais pas de cette façon xD
cela fait longtemps qu'il traine cette blessure
quand il est venu a valenciennes il a fallit abandonné en finale
^^
Après c'est peut être le fait de déclarer forfait aussi tôt dans la partie qui fait qu'on peut avoir des doutes...
Il a mis ça sur son twitter ce matin, Darcis : " Quel plaisir de revenir à Den Bosch en sachant que tu ne vas jamais rentrer tableau...le plaisir de faire des km 😕 #enattentedunmiracle
--> Un joueur vraiment blessé, il déclare forfait avant un tournoi, pas pendant un match.
"Match perdu au bout de 15 minutes ... donc match perdant chez les bet?"
--> Non, match annulé, cote à 1 donc soit on te rembourse ta mise, soit c'est un combiné et ce match là n'est plus pris en compte.
Je sentais que Llodra gagnerait... Mais pas de cette façon xD
266€ la minute, 4,43€ la seconde et 1330€ le jeu !
C'est bien payé !