14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michael Llodra vs Richard Gasquet • Bâle 2013

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
2.8% (8)
97.2% (279)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez richie!
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Et j'ai pas dis que Querrey était un grand joueur, je ne l'aime pas non plus. Il a juste eu le mental des grands joueurs dans ce match.
Après, chacun ses opinions, pas la peine de prendre les gens de haut pour autant :)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Mika,!!!y aurait il pas un ptit arrangement entre les 2 :):)
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Et surtout après la defaite de Wawrinka. ..
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Bonjour a tous, en indoor Micchael a largement ses chances, la question est de savoir si il est en forme !
camille
camille • 118 abonnés
Allez Micka !
inscrit
inscrit • 5 abonnés
Allez Richard! !!
halley
halley • 1 abonnés
Aller Richie !!!!!
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Richard veut aller aux masters comment peut il perdre ?
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
A sa place je laisserai pas trop d'énergie dans ce match... Un quart face à del po serait destructeur pour Bercy ...
jem36
jem36 • 94 abonnés
Allez Richard une bonne petite défaite 7/6 6/4 pour arriver un minimum frais à bercy!
camille
camille • 118 abonnés
Et Paulo au deuxième tour !
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
NON GASQUET!!!!
Déjà tu te fais breaker !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jamais facile à jouer ce Llodra
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il s'en fou de ce match ..
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
@zlat c'est vrai surtout en dur, mais richard va je l'espère se réveiller
MartyMcFly
MartyMcFly • 9 abonnés
Richard n'a pas l'air de vouloir (pouvoir ?) tout donner sur ce match. Il sait qu'il ne gagnerait des points qu'à partir de la 1/2, avec DelPo à jouer en 1/4, et il est cramé.
Il va le gagner si possible, mais ne va pas se battre. Priorité à Bercy, et si tout va bien aux Masters.
jem36
jem36 • 94 abonnés
Non non il faut que richard perde aujourd'hui... Ce tournoi n'a aucun intérêt pour lui...
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Richie a aucune chance contre Delpo !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
D'accord avec jem ! surtout avec la défaite de Wawrinka !
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
Alors il a interêt à cartonner à Bercy car j'ai prono sur lui :(
jem36
jem36 • 94 abonnés
Aucun chance surtout qu'il sort d'un tournoi de moscou où il s'est arraché...
jem36
jem36 • 94 abonnés
A bercy, avec le public il peut faire au moins quart, voir demi si le tirage n'est pas trop mauvais...
PoUaZz
PoUaZz • 1 abonnés
Pourquoi aucun intérêt, pour la race ça en a un, il prend des points à la race mais en perd éventuellement au classement officiel car trop de points à défendre et delpo en quart ?
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
Il peut nous faire comme tsonga à bercy comme en 20008 je crois
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
Et puis qui nous dit que delpo en quart va bien jouer?
jem36
jem36 • 94 abonnés
Avec un quart à bercy il serait quasi assuré d'aller au master je pense...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il va se fatiguer pour rien pour bercy ! tant pis c'est mieux pour tsonga :D
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
Et si Laaksonen nous faisait un coup de génie lol
jem36
jem36 • 94 abonnés
Et même si il passe delpo à l'arrach ça lui fera que 90 pts de plus, alors q'un quart à bercy c'est 180 pts cash!
Afficher plus