8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michael Llodra vs Steve Darcis • Roland Garros 2011

7
3
3
3
0
65
6
6
6
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Merci steve ,quelle match completement magique
1
jojo58
jojo58 • 1 abonnés
Allez micka tu vas gagner ce match
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Dur dur steve , pas de chance pour le 1er jour , courage
espii107
espii107 • 67 abonnés
Apparemment Llodra serait très mécontent du choix des balles, avec un peu de chance elles conviendront à Steve qui de toute façon n'a rien à perdre. Le français pourrait être tendu de jouer devant son public ( un peu comme Johannsson) ou alors pas de bol pour nous çà lui donnera des ailes ( comme avec Tsonga).
Vive la RTBF qui diffuse le match 😕 par contre pour Olivier on peut joyeusement rêver je crois (pour la diffusion je parle hein pas pour la victoire biensur !!!
djudje
djudje • 19 abonnés
J'ai parié LLodra mais c'est plus par espoir, en fait c'est pas gagné du tout je crois.
Surement un match très serré !!
damgermys
damgermys • 48 abonnés
Allez Darcis!!! Très bon début de match.
djudje
djudje • 19 abonnés
Qu'est ce qu'il nous fait !!!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Qu' est ce que ça joue mal !!!!!!!!
plus mauvais match du début de tournoi ...
djudje
djudje • 19 abonnés
Ca ne m'étonne pas, apparemment LLodra n'est pas au top de sa forme en ce moment ! De plus sur terre battue... il faut qu'il soit bien pour appliquer son jeu d'attaquant
MageTX
MageTX • 5 abonnés
Allez Micka, faut continuer comme ça !!
riton
riton • 117 abonnés
Beau jeux ou pas, Llodra était mené 5-4, 15- 40 service adverse et il gagne le set.
petit mental le belge et bravo micka
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Oui il a su élever un peu son niveau de jeu au bon moment. Pas Darcis
nathan76160
nathan76160 • 1 abonnés
On peu faire que 5 pronostics par jour
merci
Bip
Bip • 13 abonnés
Il lutte un peu Micha là...
riton
riton • 117 abonnés
Un peu looser le darcis si il perd egalement ce set!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez Steve toi tu dois gagner car il y a 3 Belges dans le tableau alors que les Français sont beaucoup plus nombreux.
riton
riton • 117 abonnés
Tu veux des quotas ? xD
djudje
djudje • 19 abonnés
Allez LLodra, réveil !!!
Bip
Bip • 13 abonnés
+1 riton
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Oui j'en veux
riton
riton • 117 abonnés
J'ai l'impression que Darcis n'en aura pas besoin il va gagner tout seul.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
J' ai plus de lien pour voir ce chef d' oeuvre ... et vous ?
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Http://roland-garros.sport.francetv.fr/video-direct?live=TV
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
PS ; on peut voir en très bonne qualité la plus part des matchs en français :)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Tant pis , on va être infidèle à livescore ... 😕 merci
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Lol de rien ;)
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
( après tu choisi le match en bas 😛 )
djudje
djudje • 19 abonnés
Rien ne va plus...mes doutes se confirmes !!
riton
riton • 117 abonnés
Llodra gagner en 5 set j'ai du mal a y croire...
nathan76160
nathan76160 • 1 abonnés
Peut t on pronostiquer que 5 match
Afficher plus