Vas-y Laura qualifie-toi et replaces-toi à la WTA. Soit dans les 30 à la fin de l'année. Quelques dizaines de places à la fin de ce tournois et des bonnes encore à lUS Open. de 88 à 30 ça doit être dans tes cordes; Ne lâches rien !!!
Très ambitieux le top 30 pour Siegemund
Je viens de compter elle a été dans le top 30 pendant 9 semaines sur une carrière de 16 ans soit environ 850 semaines
C est à dire 9% de sa carrière
Je pense qu elle serait déjà très contente d être dans le top 60
Merci "GoMaria". Je voudrais encore savoir ceci. Laura devrait jouer le tour suivant, elle rencontrerait une suissesse nettement mieux classée qu'elle. En cas de défaite peut-elle espérer un "LL", comment sont désignés les joueurs "LL" dans des tournois? Merci d'avance.
C'est vrai "Gaetan" c'est très ambitieux, d'autant qu'il lui faudra s'ouvrir les portes de ce tournoi (le prochain tour sera très dur). N’empêche que pour Laura ça fonctionne par série, par période. Mais, oui, une place dans les 60 serait déjà pas mal. Toutefois j'espère mieux.
Alors étant donné qu'il y a déjà une place de LL de disponible (suite au forfait de dernière minute de Suarez Navaro), pour déterminer la joueuse LL il y aura un tirage au sort entre les 2 joueuses les mieux classées ayant perdu au T3 des qualifs.
Du coup difficile à dire pour le moment si Siegemund aura une chance, tout dépendra des résultats des autres joueuses.
Bravo Laura!
Et je ne la vois pas défendre son T2 à l’USO, elle va encore chuter :/
Je viens de compter elle a été dans le top 30 pendant 9 semaines sur une carrière de 16 ans soit environ 850 semaines
C est à dire 9% de sa carrière
Je pense qu elle serait déjà très contente d être dans le top 60
Du coup difficile à dire pour le moment si Siegemund aura une chance, tout dépendra des résultats des autres joueuses.