@Vavalav. "En 2019, le tournoi est délocalisé à Osaka, le temps d'effectuer les travaux de modernisation de l'Ariake Coliseum en vue des prochains Jeux Olympiques". Wikipedia
Ledevin69 @Ledevin69 il y a quelques secondes
Ça sent la fin de carrière pour notre ami mdr car là tu gagnes plus un seul match
elle vient de faire un 1/8 à l us open. le meilleur résultat de sa carrière à l us open et le 2ème tous grands chelems confondus
32ème à la race c'est la 3ème meilleure saison de sa carrière...
Faut arrêter de penser que c'est une histoire de motivation. Riske n'a plus le niveau depuis 2 semaines. La semaine dernière elle ne prend que 1 jeu sur son service vs Gassanova . Aujourd'hui 3 jeux de services pris
elle vient de faire un 1/8 à l us open. le meilleur résultat de sa carrière à l us open et le 2ème tous grands chelems confondus
32ème à la race c'est la 3ème meilleure saison de sa carrière...