Terrible terrible terrible j'ai jamais senti autant de frustration dans un match, l'americaine qui se chie dessus sur toutes les BDB elle domine tout les points, et par contre l'italienne 2/3 en BDB terrible terrible le match est over ici
Hyper bien battue pour remonter à 4-4, tout ça pour faire 2 mauvais jeux derrière, c'est vraiment dommage, y'avait clairement mieux à faire aujourd'hui oui :(
Ça sera pas simple mais allez, on continue sur la belle forme montrée en ITF :)
On se bat Claire!
Bravo Elisabetta!