Oui Ysaline est en dehors du court est plutôt sympa mais par contre sur le court c'est une peste.. Même un Kyrgios ou un Paire ont une attitude plus cool par rapport à elle..
C'est limite si elle disait pas que l'autre était une merde et donc que c'était incroyable qu'elle ai des difficultés pour gagner contre cette joueuse, à un moment la belge marque le point grace à une balle qui prend le filet et même pas un geste de la main comme tous les joueurs font dans ce cas là ...
Après je pense pas qu'elle pensait tout ce qu'elle disait mais c'est un peu comme une Cornet qui quand elle n'y arrive pas cherche des excuses un partout et s'excite contre tous le monde :p
Après je pense pas qu'elle pensait tout ce qu'elle disait mais c'est un peu comme une Cornet qui quand elle n'y arrive pas cherche des excuses un partout et s'excite contre tous le monde :p