3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cornelia Lister vs Ysaline Bonaventure • Bastad 2015

3
6
1
0
0
6
1
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Cornélia !! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon on va découvrir cette Cornelia ^^
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Je suis pas certain qu'il y ai match malheureusement :/ C'est plus une joueuse de double
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et en plus le lien nous propose un magnifique écran noir :X
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Oui :(
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ah deux balles de débreak manquées !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah ça y'est ça marche ^^
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ah cool !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Premier set en poche! bravo Ysaline!:) (surpris de la victoire au tour précédent de Lister (que je connais pas) sur Sasnovich!Oo)
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Bien Ysaline le second maintenant ^^
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Le niveau de jeu n'est pas incroyable
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Elle est lourde la belge a commenter toutes les balles ( on dirait Cornet 😛 )
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle joue bien Cornelia... Et Ysaline semble agaçé (tout à l'heure, elle ralait contre la mauvaise qualité du court).
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Achetez lui des calmants :p
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
"Putain elle me fait chier avec ses services à 2 kmh" ahah elle m'éclate la belge :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Surprenante cette Suédoise!
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Et jolie ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Court jugé impraticable je crois, wow.. Du coup déplacé sur le court 4. On peut dire aurevoir aux liens...
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Bonaventure doit etre contente :p
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Yeah bien joué Ysaline ! :)
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
3eme set très étrange... Dommage Cornélia :/
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Bien joué Ysaline !
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Oui Ysaline est en dehors du court est plutôt sympa mais par contre sur le court c'est une peste.. Même un Kyrgios ou un Paire ont une attitude plus cool par rapport à elle..
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ouai franchement sur le court c'était limite là !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On va voir si elle sera pareille contre Serena :X
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
Elle a fait quoi ? :-S
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
C'est limite si elle disait pas que l'autre était une merde et donc que c'était incroyable qu'elle ai des difficultés pour gagner contre cette joueuse, à un moment la belge marque le point grace à une balle qui prend le filet et même pas un geste de la main comme tous les joueurs font dans ce cas là ...
Après je pense pas qu'elle pensait tout ce qu'elle disait mais c'est un peu comme une Cornet qui quand elle n'y arrive pas cherche des excuses un partout et s'excite contre tous le monde :p
Afficher plus