14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Yuxuan Zhang • Taipei 2018

6
1
7
0
0
3
6
63
0
0
97.1% (236)
2.9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Gros complexe de superiorité alors si elle crois pouvoir se permettre de lacher un set et de remporter le match
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
3 BDM, les coups droits croisés ça existe... Et c'est fait :X
Tellement immerité :X
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Terrible le mental de Zhang, elle a peur à chaque fois qu'elle est à deux doigts du match.
3
moka
moka • 49 abonnés
5-1 -> 6-7
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Yuxuan :)
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Sabine c'est fini ! copine à bouchard
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
1 3 --> 6 3 parfait !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les chinoises s'arrêtent de jouer à 3 pour elles aujourd'hui.. allez savoir pourquoi
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
C'est sûr !! Mais entre s'entraîner contre un sparring et jouer contre cette Zhang je suis pas sûr que ce soit plus dur
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah bravo sabine quoi..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Prendre une derouillée par une joueuse pareille..
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ça joue mieux en junior
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle va prendre 6/1 je meurs^^
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est vrai et elle n'a pas encore confirmé en WTA. La fin de saison de Potapova était décevante, mais là pour l'instant elle commence bien celle-ci.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Pas fini remontada en cours :)
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Elle va remonter Sabine
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les juges de ligne sont d'une nullité incroyable.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
La chinoise va se tendre ! Passer de 5-1 avec 2 bdm consécutives et là à 5-3 ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon on sera pas d'accord sur ce coup là hihi, c'est bien il faut de tout :)
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
Déjà que la chinoise est mauvaise alors si elle se tend quesque ça va donner !?mdr
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Un truc sur lequel on peut s'entendre c'est que la tenue de Sabine est immonde
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Craquage complet
1
booster86800
booster86800 • 1 abonnés
Mais quelle magouille ce match
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aime bien moi Germany :'(
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le même match que contre Hogenkamp au 3eme xD
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Un coup a reprendre la clope ce match
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est vraiment de l'irrespect pour les joueuses de parler de matchs truqués comme ça, quand c'est clairement pas le cas.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On voit bien que c'est pas le cas pour le coup... Zhang craque c'est tout
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zhang n'y croit pas elle meme xD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh, tennistiquement cetait pas ça, mais le mental pour revenir est lui un bon point. Bravo sabine
1
Afficher plus