Attention à ne pas se rentrer dedans cette fois-ci les filles. On évite l'incident diplomatique.
Pour ceux qui se poserait des questions, la réponse est ici :https://www.youtube.com/watch?v=vbA9WOnh840
Et comment t'expliques Wimbledon 2013 ou encore la tournée américaine de mars-avril 2015 par exemple alors, si elle ne fait que 2 bons matchs dans l'année ? -_-
Même malade Niculescu c'est jouable et après y'a plus rien, y'a moyen d'aller chercher encore des points, une victoire demain la passerait 13e à la race
Malheureusement ça risque d'être compliqué, je verrai sur place qu'un bout de match je pense :/
J'ai pu voir le match sur place que jusqu'à 4-3... fichu gosse ^^
Pour ceux qui se poserait des questions, la réponse est ici :https://www.youtube.com/watch?v=vbA9WOnh840
c'est terminé maintenant 4-6
Nickel, allez, on continue. :)
Je pensais surtout qu'elle était fatiguée, visiblement non, cool !