Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Elena Vesnina • Wimbledon 2013

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
74.8% (768)
25.2% (259)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cedric
cedric • 12 abonnés
Que c'est dur à pronostiquer...
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Elena !!! ❤❤❤
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Pour ce match je vois bien Vesnina gagner
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Sabine!!
@cedric: Bah Vesnina sort d'un titre sur gazon et Wimbly a toujours réussi à Bine alors un peu quand même ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Sabine !! 😕 Pas de mauvaise surprise comme celles d'hier hein ! ;)
Djoker57
Djoker57 • 8 abonnés
Mmmm pas facile de prono en effet ... par contre, Vesnina reste sur six victoires d'affilée d'après les informations ... Oo'
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Sabine !! prono pour toi tu vas t'en sortir j'en suis sur
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Come on Sabine :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Elena !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Lena !!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
J'ai l'impression de regarder canal + en brouillé. C'est quoi ce lien aujourd'hui ! -_-
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Go GO Sabine:)
cedric
cedric • 12 abonnés
Bien Sabine.
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
Come on Elena ! :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Break blanc KAMAN
Squall
Squall • 56 abonnés
Allez sabine
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bien sabine,avez vous placé votre pt bonus sur un X2,et lequel,compliqué tout ça :)
julia
julia • 369 abonnés
Allez sabine , go !!!
cedric
cedric • 12 abonnés
Pour l'instant tout va bien pour Sab espérons que ça dure.
Squall
Squall • 56 abonnés
Moi c'est sur ce match donc sabine n'a pas droit à l'erreur
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Sabine :D
jnauche
jnauche • 2 abonnés
Personnellement, j'ai parié sur Vesnina suite a ces derniers résultats su rherbe. Mais je commence a m'inquiété... J'ai peur en plus que physiquement elle ne tienne pas.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah enfin le technicien est intervenu ! ^^
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Zlatan vient noter mon analyse SVP!!
Isa
Isa • 128 abonnés
J'ai mis Sabine 😊 on verra bien
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Allez Sabine! Tu dois le faire :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:(
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Go Elena !!
Afficher plus