Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Denisa Satralova • Luxembourg 2014

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
100% (129)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça et les p'tites jupettes :p
3
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Elle a juste raflé 7 tournois ITF en 2014 (53V/6D) et du coup elle se retrouve 145ème mondiale. Elle a pris le chemin le plus simple, mais le plus efficace. Elle y va doucement, en commençant sur le circuit inférieur, joue ses 3ème qualifs d'un petit tournoi et si elle fait de même l'année prochaine en jouant les petits tournois (125K Series et International), elle fera comme Halep, une grosse perf', parce qu'elle a le niveau la petite !
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Denise ! C'est fou l’irrégularité des joueuses de WTA xD
J'ai presque toujours faux avec elles en prono. 😊 Du coup je ne les prono plus. :p
2
aplu
aplu • 169 abonnés
Pareil TBrd 😆 Je prono toujours l'ATP en premier
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go ma Sabiiiiine ♥ :D!!!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Sabine Lisicki ! ♥♥♥
LIEN du match
1
aplu
aplu • 169 abonnés
Lisicki :(
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sinon Rafael_W Allertova a fait quoi sur le circuit wta? parce que moi j ai pas souvent entendu parler
1
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Tu crois que les meilleurs joueuses du monde sont arrivés comme ça sur le circuit WTA sans rien faire ? Elles sont passées comme toutes sur le circuit ITF 😊 Peu importe, elle parvient à se hisser plus haut que des joueuses qui jouent que sur le circuit WTA, donc ton argument, bof. Sur le circuit ITF, elle a déjà battue des joueuses comme Pervak, Kichenok, Tsurenko ou encore Pereira. C'est correct je trouve ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Denisa!! :D
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Come on Sabine !!! ♡♡♡
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Sabine!!
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Mais c'est parfait ça Denisa!
bobob
bobob • 39 abonnés
L'ace sur seconde à 6/5 30/30 pour Sabine 😕 puis une double...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Denisa !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas possible oO
ce tournoi devient un cauchemar, Petko, puis Sabine maintenant...:(
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
TBrd, c'est pas de l'irrégularité, c'est juste qu'il a une marge de manœuvre plus importante que sur le circuit ATP, c'est ça aussi qui est excitant ;)
Quand on connait pas le circuit WTA, on peut dire que Allertova sort de nulle part et si elle gagne c'est qu'elle a de la chance ou alors que Lisicki a mal joué. Nuance, Denisa a surement fait la saison la plus belle de tout le circuit WTA et s'affirme, c'est ça la WTA, tout un art !
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Allez Sabine bien de revenir ;)
bobob
bobob • 39 abonnés
Sabine va finir comme Petko et Alize si ça continue...
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Qu'est-ce qu'elle fais Sabine là? Elle est en train de recevoir une alerte par Allertova, ou quoi?
Redline
Redline • 31 abonnés
Alerte rouge pour Lisicki ! Elle risque de perde si elle ne se reprend pas rapidement
• 0 abonnés
Ben Rowe
Ben Rowe • 4 abonnés
Wtf Sabine?!
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Punaise ! La Tchèque qui break le service de Sabine en jeu blanc !! (2-4) xD
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Come on Sabine !!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je viens d'arriver, mais de ce que je vois, Allertova joue tout au milieu, et ça marche ^^
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Go Sabine ! on est la pour toi !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Même le filet s'y met ! Décidément... :(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ok Sabs -_-
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Ca sent la fin x(
Afficher plus