Elle a juste raflé 7 tournois ITF en 2014 (53V/6D) et du coup elle se retrouve 145ème mondiale. Elle a pris le chemin le plus simple, mais le plus efficace. Elle y va doucement, en commençant sur le circuit inférieur, joue ses 3ème qualifs d'un petit tournoi et si elle fait de même l'année prochaine en jouant les petits tournois (125K Series et International), elle fera comme Halep, une grosse perf', parce qu'elle a le niveau la petite !
Tu crois que les meilleurs joueuses du monde sont arrivés comme ça sur le circuit WTA sans rien faire ? Elles sont passées comme toutes sur le circuit ITF 😊 Peu importe, elle parvient à se hisser plus haut que des joueuses qui jouent que sur le circuit WTA, donc ton argument, bof. Sur le circuit ITF, elle a déjà battue des joueuses comme Pervak, Kichenok, Tsurenko ou encore Pereira. C'est correct je trouve ;)
TBrd, c'est pas de l'irrégularité, c'est juste qu'il a une marge de manœuvre plus importante que sur le circuit ATP, c'est ça aussi qui est excitant ;)
Quand on connait pas le circuit WTA, on peut dire que Allertova sort de nulle part et si elle gagne c'est qu'elle a de la chance ou alors que Lisicki a mal joué. Nuance, Denisa a surement fait la saison la plus belle de tout le circuit WTA et s'affirme, c'est ça la WTA, tout un art !
J'ai presque toujours faux avec elles en prono. 😊 Du coup je ne les prono plus. :p
LIEN du match
ce tournoi devient un cauchemar, Petko, puis Sabine maintenant...:(
Quand on connait pas le circuit WTA, on peut dire que Allertova sort de nulle part et si elle gagne c'est qu'elle a de la chance ou alors que Lisicki a mal joué. Nuance, Denisa a surement fait la saison la plus belle de tout le circuit WTA et s'affirme, c'est ça la WTA, tout un art !