Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Magdalena Rybarikova • Brisbane 2013

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
97% (483)
3% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go sabine !!!
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Sabine ! Un saison 2014 du tonnerre , il te faut !
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
Allez Sabine !! il faut tout de même se méfier de Magda. Mais j'espere que sa saison à Sabine soit excellente car c une joueuse vraiment méritante et sympathique, toujours gracieuse
bobob
bobob • 39 abonnés
Come in Sabine !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Sabine !! :D
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Victoire en 2 sets vous en pensez quoi?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas de préférence, que la meilleure gagne :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
@Bobob : Rybarikova est slovaque ;)
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Magda donne déjà des cadeaux elle abuse
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Lisicki ces la Serena Allemande rien de grandiose dans son jeu juste une bourrineuse
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est clair...Serena n'a rien dans son jeu. ^^
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Sauf que Serena a la fin elle gagne .. :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour ceux qui n'auraient pas compris, mon message était à prendre au 20896405479020939ème degré.
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Jennifer ces mon avis hein la je regarde Lisicki et je vois une Serena BIs sa bourine coté droit fin voila je préfere largement Aga
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Aga? Pardon mais je vais m'étouffer là oO
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Toute façon je dit ce que je veux Williams pour moi devrait joue chez les hommes elle a rien a faire chez les femmes
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
T'inquietes pas on avait compris :)
Mais bon le bourrinage coup droit bcp de joueurs/joueuses l'ont mais sa suffit pas ;)
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Aggnieszka joue largement mieux que Lisicki pardonne moi qui a chaque fois a les plus beau coup comme contre Flipkens ces Rad
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah oui, c'est vrai, elle joue largement mieux, c'est pour ça que Lisicki l'a battue à Wimbledon.
Tu peux ne pas aimer Williams mais ne raconte pas n'importe quoi, elle a déjà joué contre le 1000ème mondial ATP et elle a largement perdu. Regarde ça et on en reparle.

Ici
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
C'est sur que un Nadal/Williams sur TB en 5 sets sa laisse pas beaucoup de suspense ... Williams +1 Ahahah
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Jennifer arrete te croire supérieur lol Lisicki a battu Radwanska une fois en 3 set Lisicki on a bien vu ce quel a fait en finale a Wimbledon RIEN Marion lui a MARCHER Dessus
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Je suis pas le seul a penser que Williams est largement supérieur niveau Physique en WTA alors au lieu de prendre les gens de haut je dit ce que je veux ou je veux ok
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Pour Moi Lisicki A Un Mental en carton arriver en Final ces bien la Gagner ces mieux tous ceux qui disait Lisicki facile contre Marion bas il ceux sont mis le doigt dans l'oeil Lisicki fera plus jamais de Final de Grand chlem
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Est Jennifer faut pas inventer des choses Serena a jamais affronter d'hommes la preuve.Pour Serena Williams, le tennis féminin est incomparable avec le tennis masculin. Elle n'imaginerait pas pouvoir battre un joueur du top 100 : "Peut-être quelqu'un bien en dehors du top 100.
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Pour info, Serena a deja affronte un homme en exhibition ainsi que sa soeur. sa doit remonter a une dizaine d'annee et il me semble que l'homme etait dans le top 300 ... Resultat ; victoire sur les 2 soeurs
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Kalves lol je te parle de Serena de maintenant pas il y a 10 ans merci.
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Il y a 10 ans elle etait deja numero 1 .. Et elle avait 10 ans de moins 😉 De meme les hommes etaient moins fort physiquement que maintenant
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Kalves tu dit nimporte quoi mon pauvre je parle d'un match officiel même Serena la dit quel a jamais affronter d'hommes a part son coach
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Karsten Braasch, joueur de tennis allemand des années 80/90, répondit aux sœurs Williams en 1998, alors âgées de 16 et 17 ans, qui prétendaient pouvoir battre un joueur professionnel classé aux alentours de la 200e place mondiale. Classé 203e à l'ATP, Il gagna 6-1 6-2 face à Serena et Vénus en retenant ses coups, affirmant qu'elles ne pourraient jamais vaincre de joueur du top 500 masculin.

Quand je parle d'un truc je suis sur de ce que je dis ...
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Pour Serena Williams, le tennis féminin est incomparable avec le tennis masculin. Elle n'imaginerait pas pouvoir battre un joueur du top 100 : "Peut-être quelqu'un bien en dehors du top 100. Je pense que les tennis sont incomparables entre hommes et femmes. Les hommes sont beaucoup trop forts. J'ai même du mal contre mon partenaire d'entraînement, pourtant il n'est pas pro, même s'il pourrait. Comparer le jeu des femmes et des hommes, c'est comme comparer les pommes aux oranges", a déclaré la numéro un mondiale. voila ma réponse est cela date de 2010
Afficher plus