Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Magdalena Rybarikova • Birmingham 2015

7
6
0
0
0
67
4
0
0
0
98.8% (252)
1.2% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Les Messages sur l'absence de mental des filles basées sur 2 exemples et demi, c'est juste ultra-penible...
je vois pas pourquoi une femme aurait moins de mental qu'un homme juste parce que c'est une femme... c'est un propos discriminant, désolé de pas adhérer a ton "Argumentation" anthonyig .p
sur ce, retour au match 😕 los sabine :p
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Sabine.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sabine ♥♥♥
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
J'attends toujours la stat qui prouve que les femmes font plus de fautes que les hommes...
et puis ensuite, sur le lien avec "elles font plus de fautes parce qu'elles ont moins de mental" (Sous-entendu c'est moins des championnes?
jusque la, je reste sur ma ligne qui me dit que c'est plus ta perception que la réalité :)
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Basé sur un tie-break...
Nadal quand il perd contre Wawou a Rome a enchainé les fautes directes comme des perles donc Nadal n'a pas de mental? et ce n'est pas un Champion?
Wawou hier contre Anderson pareil...
bref, c'est l'extrapolation sur un exemple (meme pas deux et demi :p
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Los Bibine♥ :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
On continue Sab! :D
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
Aller ma Sabine !!!! On est tous avec toi !!!
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Pk le match débute pas avec les intemperie plus il commence tot mieux c est
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et ca commence ... par un ace !
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
3 aces ...
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Go ! Go ! ma Sabine !
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Est ce qu elle va battre son record d hier 24
Antoine60
Antoine60 • 3 abonnés
Allez Sabine !! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle affiche de spécialistes de gazon :)
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ouaich sabineke!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aime les deux, on va dire allez Magda !
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Par esprit de contrariete contre moi encore jen?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Absolument pas...
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ben alors dit allez sabineke pour me faire plaisir si t'aimes les deux!
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Elle fait n'importe quoi l'allemande là...
daasenitaf
daasenitaf • 44 abonnés
Combien d'aces jusqu'à maintenat pour Sabine ?
toto61ol
toto61ol • 1 abonnés
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
5 aces
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Sabine tu avais si bien débuté allez gooo
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Aucune ne veut gagner ce n'est pas possible! A chaque fois que je regarde la WTA je suis bouche bée...
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'était un concours de fautes directes ce tie-break
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Lisicki est vraiment une autre personne sur Gazon
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol oui les tie-break, on ne voit ca qu'en WTA anthonylg ;)
Et les mecs qui font des fautes sur les Points importants, ca n'existe pas (pas du tout comme Wawou hier contre Anderson par exemple ... mais alors pas du tout)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ah bah quand même :x
allez, pends le deuxième vite fait bien fait.
Afficher plus