Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Agnieszka Radwanska • Wimbledon 2013

6
2
9
0
0
4
6
7
0
0
55% (1119)
45% (917)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
:'(
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bah ouais normal!!! Moi je lui aurais meme lancé ma raquette sur la tete!:p
1
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Los Lisicki ! :)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Los Sabine ^^
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
On ne saurait donné l'avantage 😊 ça va courir ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Sabine !! le jeu offensif est plus beau que le défensif :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Sabine, tu es tête de série 23, comme Venus Williams en 2007 quand elle a gagné ici même.
Tu ne peux pas perdre, come on :)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Come On Agaaa !! :D
Fadel_Potro
Fadel_Potro • 35 abonnés
Se match mérite un X3 !
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
La finale avant l'heure ! c'est dommage ..
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
KOMM IN, KOMM IN, KOMM IN !
eraz
eraz • 52 abonnés
Aller Lisicki
Messi
Messi • 20 abonnés
Allez lisicki
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Joli clin d'oeil LM ;)
Los Sabiiiiine 😀 !!!!!
la finale est toi !
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Si Lisicki passe, elle gagne Wimbledon. Aga n'est pas une grosse retourneuse et Lisicki sert du plomb donc elle devrait éviter de se faire breaker.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
OMGGGGGGGGGG La tendance Oo

Davai Aga !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Que la meilleure gagne, même si je crois plus en Sabine, j'aimerais tellement que Rad remporte son 1er GC...
Good Luck !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Sabine, tu ne dois pas rater le coche.
cedric
cedric • 12 abonnés
Allez Aga (je suis seul ou quoi ?)
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'avoue, les fans de Lisicki vont avoir une belle surprise demain ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Sabine !! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'espère que la gagnante de ce match sera la vainqueur du tournoi !
Aga ♥
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez ma Rad
anto289
anto289 • 711 abonnés
Match qui s annonce explosif, tout dépendra de l Allemande mais si rad attaque comme hier face à Li, Sabine aura aucune chance de gagner
anto289
anto289 • 711 abonnés
Si Rad attaque comme hier contre Li et qu elle gagne les points avec une facilite déconcertante, Lisicki aura 0 chances de gagner même si tout dépendra de l Allemande! La tendance c est trop n imp, comment Lisicki est sur cotée et Radwanska sous cotée, c est hallucinant Oo
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pour le coup c'est aussi toi qui en fais des tonnes avec "l'attaque" de Radwanska.

Après pour les prono je suis d'accord, m'attendais pas à une telle tendance...

@Dreaven : aisément xD
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
C'est parce qu'elle a sorti Williams que sa côte a monté. Si elle a sorti aisément la tenante du titre, pourquoi pas la finaliste de l'an dernier aussi.
fedimperator
fedimperator • 42 abonnés
Komm jetzt Sabine !
Afficher plus