Puisque nous sommes en petit comité , j'en profite pour vous donner un lien pour regarder des films ( le site est super et c'est gratuit ) :http://www.dipov.com/jvo/
La puissance allemande contre l'intelligence italienne... Quel match en perspective! On a vu que Flavia n'avait pas peur de la puissance, face à Maria qui frappe très fort dans la balle, mais qui a offert bon nombre de point à cause de ses doubles fautes! Sabine devrait en faire moins, donc davantage de points gratuits sur son service, mais dans l'échange, je crains que Flavia lui soit supérieure! En d'autres termes, la victoire se jouera sur le ratio "1ère balle / nombre de coups à l'échange".
Je verrai bien Flavia passer ce nouveau tour, même si je n'ai pas de préférence entre les deux joueuses.
Sabine se debrouille plutôt bien pour l'instant (mieux que je pensais). Mais il va falloir qu'elle tienne ce niveau sur tout le match. On va bien voir (je l'aime bien et ça me derangerait pas du tout de la voir gagner mais mon prono sur l'italienne).
Perso, la future gagnant se trouve de l'autre côté du tableau! Halep ou Williams...! J'aimerais mieux que ce soit Halep, mais bon! On verra jusqu'au bout...
Les deux joueuses alternent le bon et le mauvais. Pennetta confirme son break (mais en sauvant balles de debreak). ça hésite. Beaucoups de fautes. De jolis coups parfois (belle amortie de Lisicki )
Flavia vient de balancer le match tel "El Guignolo". Tiens tiens d'ailleurs il est dans le public entrain de regarder son portable au lieu de l'encourager. Le roi des c*** jusqu'au bout.
Youpi (même si j'aime bien Lisicki). Flavia gagne le tie-break du second aprés avoir sauvé balle de match. Désormais c'est elle qui a l'avantage (trés léger, mais cette balle de match sauvée ça compte pour le moral).:) 😕 :)
Je verrai bien Flavia passer ce nouveau tour, même si je n'ai pas de préférence entre les deux joueuses.