Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Flavia Pennetta • Indian Wells 2015

6
63
7
0
0
4
7
64
0
0
16.3% (261)
83.7% (1339)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Puisque nous sommes en petit comité , j'en profite pour vous donner un lien pour regarder des films ( le site est super et c'est gratuit ) :http://www.dipov.com/jvo/
3
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
De rien :)
3
oli78
oli78 • 91 abonnés
La puissance allemande contre l'intelligence italienne... Quel match en perspective! On a vu que Flavia n'avait pas peur de la puissance, face à Maria qui frappe très fort dans la balle, mais qui a offert bon nombre de point à cause de ses doubles fautes! Sabine devrait en faire moins, donc davantage de points gratuits sur son service, mais dans l'échange, je crains que Flavia lui soit supérieure! En d'autres termes, la victoire se jouera sur le ratio "1ère balle / nombre de coups à l'échange".
Je verrai bien Flavia passer ce nouveau tour, même si je n'ai pas de préférence entre les deux joueuses.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sabine se debrouille plutôt bien pour l'instant (mieux que je pensais). Mais il va falloir qu'elle tienne ce niveau sur tout le match. On va bien voir (je l'aime bien et ça me derangerait pas du tout de la voir gagner mais mon prono sur l'italienne).
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pour le 1er set bien-sûr! (désolé)xD xD
2
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Tomic a declaré forfait Jonas
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Il n'y aura pas de Tomic/Djoko
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Incroyable ..maintenant Pennetta ne peut plus perdre..
2
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Balles de match
2
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Déçu , dommage y'avait vraiment moyen pourtant ...
2
ahmed2864
ahmed2864 • 15 abonnés
Perso j'aime les allemand mais là je sens qu'elle va perdre
1
ahmed2864
ahmed2864 • 15 abonnés
Bonne chance!!!!!!!!!!!!
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Perso, la future gagnant se trouve de l'autre côté du tableau! Halep ou Williams...! J'aimerais mieux que ce soit Halep, mais bon! On verra jusqu'au bout...
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
3 Italiennes en 4 matchs pour Lisicki c est assez rare pour etre souligné tout meme
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Sabine est très solide au service :)
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Dai Flavia !
1
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Sabine joue parfaitement pour l instant j ai peur pour flavia
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Pour le match ? xD
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Les deux joueuses alternent le bon et le mauvais. Pennetta confirme son break (mais en sauvant balles de debreak). ça hésite. Beaucoups de fautes. De jolis coups parfois (belle amortie de Lisicki )
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et balle de break (nouveau trés bon retour et c'est fait... L'espoir revient pour l'italienne!):)
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Comment elle a pu battre sharapova mon dieu sortir sharapova pour faire ça derriere ... c'est un gachis
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Flavia vient de balancer le match tel "El Guignolo". Tiens tiens d'ailleurs il est dans le public entrain de regarder son portable au lieu de l'encourager. Le roi des c*** jusqu'au bout.
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
On va avoir droit au tie break de la mort ...
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Elle peut difficilement faire pire en tout cas
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je crois que ca sera sans moi djoko/tomic si d'aventure Pennetta gagnait ce 2 eme set
1
saty
saty • 63 abonnés
Purée, Flavia s'en sort finalement :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Youpi (même si j'aime bien Lisicki). Flavia gagne le tie-break du second aprés avoir sauvé balle de match. Désormais c'est elle qui a l'avantage (trés léger, mais cette balle de match sauvée ça compte pour le moral).:) 😕 :)
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
:)
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
De rien :)
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Encore une ...
1
Afficher plus