Ca devrait être interdit les coups droits coupés ... C'est destabilisant au début si t'es pas bien dans ton match mais une fois que tu rentres dedans et prends confiance t as plus qu'a défoncer la personne qui en use trop
Monica a quand même battu Sabine 2 fois déjà et en janvier de cette année mais quand on regarde les dernière défaites de Sabine ce n'est que contre des têtes comme Sharapova ou Radwanska. Je prends le risque sur Sabine mais je suis pas sereint
On est en droit de penser que Sabine a beaucoup de mal à supporter le jeu de Niculescu (ce qui est largement compréhensible !), va-t-elle aujourd'hui être capable d'adapter son jeu et son envie à celle de la Roumaine ? That is the question !
Enfin une victoire de Sabine serait cool aussi pour le tournoi.
Allez Sabine !
Monica ne fait rien du tout 😊
Et Sabine a la patate quand même