14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Monica Niculescu • Hong Kong 2014

3
7
6
0
0
6
63
1
0
0
98.4% (120)
1.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Donatien
Donatien • 17 abonnés
C'est un jeu très spécial celui de niculescu ! très moche à regarder
2
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Bon ben peut être que ma main va y passer
2
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
Ca devrait être interdit les coups droits coupés ... C'est destabilisant au début si t'es pas bien dans ton match mais une fois que tu rentres dedans et prends confiance t as plus qu'a défoncer la personne qui en use trop
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Monica :p
Enfin une victoire de Sabine serait cool aussi pour le tournoi.
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Monica a quand même battu Sabine 2 fois déjà et en janvier de cette année mais quand on regarde les dernière défaites de Sabine ce n'est que contre des têtes comme Sharapova ou Radwanska. Je prends le risque sur Sabine mais je suis pas sereint
1
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai Monica,jamais deux sans trois !
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
On est en droit de penser que Sabine a beaucoup de mal à supporter le jeu de Niculescu (ce qui est largement compréhensible !), va-t-elle aujourd'hui être capable d'adapter son jeu et son envie à celle de la Roumaine ? That is the question !
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Ca va être dur pour Sabine
1
Dasacy34
Dasacy34 • 27 abonnés
Pour suivre les matchs au cas ou:http://www.tribunetennis.fr/live-video-streaming/
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Bon deja le premier set Lisicki c'est dead!
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Elle ne sait pas confirmer cette joueuse c'est affreux
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Allez 1/2 débreak
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
C'est juste pas possible les "coups droits" de Niculescu...

Allez Sabine !
1
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Elle est franchement ultra mauvaise sabine ce n'est plus ce que c'etait ceci dit l'une comme l'autre le match en vraiment degueu a regarder....
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
L'histoire est en train de se répéter...
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Breaker pour se faire debreaker, quelle grande utilité
1
Flo
Flo • 1 abonnés
Allez Lisicki, applique toi sur ton jeu et sa peut amplement le faire!
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
C'est serré mais ça passe pas pour Sabine pour le moment
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Qu'est ce qu'elle est faible sabine
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Si elle arrive à s'en sortir je me coupe une main !
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Tout le monde bat Sabine aussi facilement. Elle doit revoir completement son jeu, sa motivation et peut etre changer de coach.
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Ouais mais de la à se faire battre par niculescu sur dur en plus ..
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Expéditive Sabine .... pour perdre un break difficilement acquis
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Vous regardez le match ?
Monica ne fait rien du tout 😊
Et Sabine a la patate quand même
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Bravo Sabine, allez je suis avec toi pour le 3ème set
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Ca ca fait plaisir Sabine. Enfin tu tiens ton rang de tête de serie n°1
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Voila c'est bien ca jeu blanc sur le service adverse, bravo
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sabiiine!!! T'as l'occasion rêvée de remporter un tournoi depuis la finale contre rezai lol
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Los Sabine ♥
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Attention pour Sabine à ne pas tomber dans le même piège qu'en Australie ^^
Afficher plus