Les dieux du tennis se sont réunis pour aller chercher une LL ayant perdu au T1 des qualifs et permettre à Sabine de gagner un match, quelle amabilité.
Elle m'énerve tellement Su-Wei, je sais même pas si elle est blessée ou si elle n'en a plus rien à faire du tennis. Depuis son accrochage avec sa fédé elle n'a joué que l'USO. ..
Franchement j'y crois plus en sabine et j'avais dis de ne plus prono pour elle ,et arrivé la elle va gagné,mais j'en srais ravi..comment se fait il qu'elle est baissé autant e niveau,moi et la WTA ca fait 5 donc j'ai peu d'info,mais triste pour sabine
Bon au moins Sabine gagne un match c'est cool :)
Allez Su quand meme !
C'est PB pour tout le monde c'tout. :p