Les dieux du tennis se sont réunis pour aller chercher une LL ayant perdu au T1 des qualifs et permettre à Sabine de gagner un match, quelle amabilité.
Elle m'énerve tellement Su-Wei, je sais même pas si elle est blessée ou si elle n'en a plus rien à faire du tennis. Depuis son accrochage avec sa fédé elle n'a joué que l'USO. ..
Bon au moins Sabine gagne un match c'est cool :)