Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Kwan Yau Ng • Guangzhou 2016

6
6
0
0
0
2
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les dieux du tennis se sont réunis pour aller chercher une LL ayant perdu au T1 des qualifs et permettre à Sabine de gagner un match, quelle amabilité.
16
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Sabine, je t'en supplie... Remets toi à gagner un peu... 😔 ❤️❤️
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
XD 😆 xD
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Pourquoi ce n'est pas une joueuse qui a perdu en Q2 qui est repêchée ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle m'énerve tellement Su-Wei, je sais même pas si elle est blessée ou si elle n'en a plus rien à faire du tennis. Depuis son accrochage avec sa fédé elle n'a joué que l'USO. ..


Bon au moins Sabine gagne un match c'est cool :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Sabine :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su-Weiii :D
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Indoor ou Outdoor?
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Le tournoi se joue en Outdoor.
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Merci du coup Su
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Sabine, on essaie de gagner un match!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'mon Su ça fait un bail depuis la dernière victoire
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime les deux 😕 que la meilleure gagne ^^
Allez Su quand meme !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Franchement j'y crois plus en sabine et j'avais dis de ne plus prono pour elle ,et arrivé la elle va gagné,mais j'en srais ravi..comment se fait il qu'elle est baissé autant e niveau,moi et la WTA ca fait 5 donc j'ai peu d'info,mais triste pour sabine
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'apprécie les deux, que la meilleure gagne :).
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si la meilleure pouvait être Sabine ❤️
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Encore forfait elle 😑 ...
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Qui est forfait ?
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Hsieh
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Remplacée par Ng
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
PB pour tout le monde non?
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non je crois que si Lisicki gagne et que tu l'as prono c'est bon sinon quoi qu'il arrive perdu (c'est de l'arnaque)
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Je crois que si tu as prono lisicki prono annulé, sinon ton prono reste valable qq soit l'adversaire
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
C'est pas l'inverse ?
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Non mais Su...
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Arrêtez de parler quand vous ne savez pas ^^
C'est PB pour tout le monde c'tout. :p
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Pfaah la loose... -_-
Gump38
Gump38 • 1 abonnés
PB?
Gump38
Gump38 • 1 abonnés
J'ai pronostique lisiki mais j'ai pas eu mes points, ni la possibilité de pronostiquer un autre match à la place
clegen
clegen • 228 abonnés
Enfin une victoire pour Sabine ^^
Afficher plus