Rah...vraiment déçu d'avoir raté ce match !
Un peu déçu pour Sabine qui avait besoin de points mais vraiment surpris par la très belle fin de saison de Luksika ! Peut-être un vrai déclic et une grande saison l'an prochain. J'y crois :D
Enfin on retiendra cette semaine quand même, un retour en finale et un enchainement de 4 victoires. Dommage d'avoir balancé le premier set mais Luksika était solide. On revient en forme en janvier !! :D
Félicitations à la paire Thandi/Raina qui viennent de remporter chacune leur plus gros titre en double de leur carrière avec ce tournoi sur le score 6-3 5-7 12-12 abandon des adversaires !!!
Une belle semaine pour elle quand même, j'espère qu'elle va pouvoir enchaîner l'année prochaine
Bravo Luk ?
ce serait un Kumkhum-Quatquat ??
Un peu déçu pour Sabine qui avait besoin de points mais vraiment surpris par la très belle fin de saison de Luksika ! Peut-être un vrai déclic et une grande saison l'an prochain. J'y crois :D
Mais pas d'hésitation sur qui supporter, allez ma Sabine, tu peux le faire et ça ferait un bien fou !!
❤️❤️❤️
Allez Sabine, ça serait cool :)
Ca serait tellement beau.... ?
Même si j'y crois pas des masses pour le coup.
On se fait pas chipper le titre par une pseudo revenante qui se réveille à moitié au bout de 2ans et à la dernière semaine d’une saison...
?♂️