Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Luksika Kumkhum • Taipei 2018

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
36.7% (583)
63.3% (1007)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mdrrr, Smashou il dit rien de la FDM, il vient juste faire un ptit bilan et boom il se prend "obsédé" dans la face
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Voilà elle a vraiment cru que la finale c'était hier... Ça valait bien le coup de sortir Vitalia pour faire ça tiens !

Une belle semaine pour elle quand même, j'espère qu'elle va pouvoir enchaîner l'année prochaine

Bravo Luk ?
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Sabs ce serait top de finir la saison avec un titre !
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Cette fdm est complètement partie en couilles
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Si Luksika était un fruit,
ce serait un Kumkhum-Quatquat ??
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Je demande que Marie soit bannie ! Merci !
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Rah...vraiment déçu d'avoir raté ce match !
Un peu déçu pour Sabine qui avait besoin de points mais vraiment surpris par la très belle fin de saison de Luksika ! Peut-être un vrai déclic et une grande saison l'an prochain. J'y crois :D
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Super finale *_*
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Jolie affiche oui :)

Mais pas d'hésitation sur qui supporter, allez ma Sabine, tu peux le faire et ça ferait un bien fou !!
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Luksik ou Lisick, j'hésick
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Moi devant la fdm :

2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je me suis donc levé à 8h pour un match censé commencé à 8h15 qu'a commencé avec 1h30 de retard et duré 50min. Merci Sab. :'(
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et hop par ici les 6 points 😉 merci luksi
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Enfin on retiendra cette semaine quand même, un retour en finale et un enchainement de 4 victoires. Dommage d'avoir balancé le premier set mais Luksika était solide. On revient en forme en janvier !! :D
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Maintenant faudrait que Luksika joue correctement toute l'année ! Et pas sur 3-4 tournois
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
GoT fallait pas sortir Rybakinaze !
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Sabine 😀 !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sabiiine
❤️❤️❤️
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellente finale!
Allez Sabine, ça serait cool :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Sabine ?❤️?
Ca serait tellement beau.... ?
Même si j'y crois pas des masses pour le coup.
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Allez Luksika !

On se fait pas chipper le titre par une pseudo revenante qui se réveille à moitié au bout de 2ans et à la dernière semaine d’une saison...
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
La finale du double traine.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elles sont à l'échauffement il était temps

1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Félicitations à la paire Thandi/Raina qui viennent de remporter chacune leur plus gros titre en double de leur carrière avec ce tournoi sur le score 6-3 5-7 12-12 abandon des adversaires !!!
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Et moi qui ai prono Sabine..
?‍♂️
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Alors cette musique en revanche c'est pas possible hein Taipei :X
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
C'est Luksi Luke là, elle veut rattraper le temps passé dans le vestiaire !!! ?
1
Afficher plus