Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Ana Ivanovic • Pékin 2014

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
7.4% (14)
92.6% (174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Agressive Ivanovic. Beaux points, beau match. Ca fait vraiment plaisir à regarder
2
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Ha ça sent la fin
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Bravo Ana !
1
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Ivanovic est qualifié pour le master
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Sabine Lisicki ! Come On Ana Ivanovic !! Que la meilleure gagne !!! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match *_* ♥
que la meilleure gagne ! entre ma préférée et ma 3e dur est le choix xD
en plus si c'est pour affronter Petko ou Halep au tour suivant, c'est que du bonheur :D
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Faites vous plaisir mes bébés, mais ne vous épuisez pas ! Il y aura un gros morceau au tour suivant ... Donc soit Los Sabine 6/0 6/0 soit Ajde Ana 6/0 6/0 😆 !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le gros morceau Petko ? :p
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Je considère Petkovic aussi gros morceau qu'Halep 😊 !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais ^^
perso je rêve d'un Petko / Lisicki
mais de toute façon dans cette partie du tableau, 4 filles que je kiffe :D
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Moi je préférerais un Ivanovic / Petko si je devais vraiment choisir sous la contrainte qu'on me coupe un doigt !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Los Sabine!
LydiaNEW
LydiaNEW • 27 abonnés
Ajde Ana , Los Sabine 😕 que la meilleure l'emporte , j'aime les 2 joueuses , mais je prefere un Ivanovic , Halep au tour suivant :D
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Aller sabine on s'accroche
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Les stats sont vraiment trés proches
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les 2 sont en forme en ce moment mais visiblement Ana est encore plus en forme que Sabine :)
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Enorme ce point ^^
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Dommage lisicki a louper le coche
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Elle paraissait encore essoufflée du point fait pour avoir sa bdb, du coup elle n'a pas pu la concrétiser
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Punition dans la foulée
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Hou c'est bien ça Sabine
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Dommage Sabine :(
Bravo Ana :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sabine:'(
bravo Ana :)
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Ana :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Ana ♥ :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Dommage Sabine... :'(
Bien joué Ana ! ^^
Afficher plus