Ce match *_* ♥
que la meilleure gagne ! entre ma préférée et ma 3e dur est le choix xD
en plus si c'est pour affronter Petko ou Halep au tour suivant, c'est que du bonheur :D
Faites vous plaisir mes bébés, mais ne vous épuisez pas ! Il y aura un gros morceau au tour suivant ... Donc soit Los Sabine 6/0 6/0 soit Ajde Ana 6/0 6/0 😆 !!
que la meilleure gagne ! entre ma préférée et ma 3e dur est le choix xD
en plus si c'est pour affronter Petko ou Halep au tour suivant, c'est que du bonheur :D
perso je rêve d'un Petko / Lisicki
mais de toute façon dans cette partie du tableau, 4 filles que je kiffe :D
Bravo Ana :D
bravo Ana :)
Bien joué Ana ! ^^