Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Lara Arruabarrena • Nuremberg 2015

2
7
63
0
0
6
63
7
0
0
95.7% (242)
4.3% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Sabine ! :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Sabine.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
On se rate pas Sabine! ♥ :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Sabine!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On ma belle :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Los Sabine! :D
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Pk le match commence pas a l'heure ?
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Il pleut ptete
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon bon bon, bah j'étais resté sur internet pour voir le match et maintenant je dois partir... donc bon, los quand même Sab! ♥
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Allez Sabine mais on aimerait voir le match
scorpio777
scorpio777 • 2 abonnés
Que se passe-t-il ??
94Mhd94
94Mhd94 • 2 abonnés
Pluie et yavait cb dans le jeu? Jcrois balle de break nn?
Lia
Lia • 46 abonnés
Oui.
94Mhd94
94Mhd94 • 2 abonnés
Revenir sur balle de break cest chaud
scorpio777
scorpio777 • 2 abonnés
15-40
scorpio777
scorpio777 • 2 abonnés
Sa va reprendre bientôt ?
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Quelqu'un a des infos savoir quand sa reprend
Magnus
Magnus • 3 abonnés
Je ne sais pas mais ça ne rend pas optimiste:http://www.tameteo.com/meteo_Nuremberg-Europe-Allemagne-Baviere--1-27136.html
soso34
soso34 • 2 abonnés
Ca va reprendre :)
94Mhd94
94Mhd94 • 2 abonnés
Enfin
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
On se rate pas sur la reprise Sab stp :)
matt78190
matt78190 • 1 abonnés
Non ça n'as pas l'air de reprendre !! dite moi
connaiseriez vous un bon site de streaming pour visionnez les match de tennis svp ?
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Dur de revenir sur une BDB
Magnus
Magnus • 3 abonnés
Oui tout à fait pourtant elle avait plus ou moins le plus dur en revenant à 40A
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Sabine...
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Tu nous fais quoi là Sab :(
bobob
bobob • 39 abonnés
:X
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Qu'est ce qu'il se passe là réveille toi Sabine
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien fait de prono Arruabarrena
Afficher plus