Aucune victoire cette année pour Lisicki
Aucune victoire MD terre battue en carrière pour Anisimova (en même tps c est que le 3e match).
L une des 2 va donc débloquer un truc
Moi j'y crois à Lisicki, elle n'était pas si à l'ouest que ça contre Kenin...elle a concédé peu de balle de breaks contre elle et la terre battue peut réserver des surprises...
Lisicki qui sauve bdb pour égaliser à 1 partout et qui continue de mettre en danger Anisimova (Bdb maintenant pour elle, mais retour trop long). Anisimova remporte son jeu.
Tiens drôle cette stat sur les pourcentages de points gagnés au service :
-premier set : 77%
-deuxième set: 59%
- troisième set: 27%
... comme d'hab ça manque de constance quoi :(
Lisicki sert de mieux en mieux au fil des tournois cette année, c’est bon signe pour la suite! En revanche dans le jeu y’a pas mal de choses à voir encore, mais ça pourrait se mettre en place si elle recommençait à remporter des matchs avec bcp d’intensité
Bon bon bon.... c'est quoi ce tirage encore... quand on voit les autres matchs du tableau... en jouant comme au début du premier set contre Kenin y a quelque chose à faire, allez Sabs !
Aucune victoire MD terre battue en carrière pour Anisimova (en même tps c est que le 3e match).
L une des 2 va donc débloquer un truc
-premier set : 77%
-deuxième set: 59%
- troisième set: 27%
... comme d'hab ça manque de constance quoi :(
On va avoir un troisiéme tendu...
Bien d'avoir pris un set... Vu le bas de tableau c'est dégueulasse qu'elle se soit prise Anisimova.
Bravo Amanda?
Après cool pour ses adversaires on va pas se mentir elles vont pas s'en plaindre...