14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Amanda Anisimova • Bogota 2019

6
3
2
0
0
4
6
6
0
0
6.8% (26)
93.2% (357)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vous soutenez que c’était correct contre Kenin, mais quand on voit la faiblesse de Kenin au T2, y a pas de quoi être positif ..
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Aucune victoire cette année pour Lisicki
Aucune victoire MD terre battue en carrière pour Anisimova (en même tps c est que le 3e match).
L une des 2 va donc débloquer un truc
5
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Moi j'y crois à Lisicki, elle n'était pas si à l'ouest que ça contre Kenin...elle a concédé peu de balle de breaks contre elle et la terre battue peut réserver des surprises...
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Lisicki qui sauve bdb pour égaliser à 1 partout et qui continue de mettre en danger Anisimova (Bdb maintenant pour elle, mais retour trop long). Anisimova remporte son jeu.
3
WeeZ21
/WeeZ21 • 1 abonnés
Dommage pour Lisicki mais y'a du mieux c'est encourageant
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Tiens drôle cette stat sur les pourcentages de points gagnés au service :
-premier set : 77%
-deuxième set: 59%
- troisième set: 27%
... comme d'hab ça manque de constance quoi :(
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Tenue horrible mais service toujours aussi puissant de Lisicki.
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Lisicki va sans doute craquer physiquement au 3eme set.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dommage ce debreak concédé trop vite.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est bien de rebreaker tout de suite. Bravo Anisimova. L'étoffe d'une grande déjà.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aie aie aie nouveau debreak de Lisicki. 2 partout. Outch.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo cette fois-ci le break confirmé pour mener 4-2 YES.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Anisimova. Une bonne Lisicki au début. Sur la fin, elle arrivait plus à garder la balle dans le court.
2
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Dommage Sabine tellement si proche !
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Amanda
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Amanda trop des fautes
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Wow
1
valtn
valtn • 1 abonnés
Lisicki sert de mieux en mieux au fil des tournois cette année, c’est bon signe pour la suite! En revanche dans le jeu y’a pas mal de choses à voir encore, mais ça pourrait se mettre en place si elle recommençait à remporter des matchs avec bcp d’intensité
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est bien Amanda. 2 balle de break. On retourne le match en sa faveur!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon sauvées. Mais un gros retour gagnant pour une 3eme bdb
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES YES Un revers gagnant et voilà! Anisimova va servir pour le second.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Anisimova. Un jeu blanc pour terminer sans peur et sans reproche.
On va avoir un troisiéme tendu...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Break d'entrée pour Anisimova.
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Lisiki a deja abandonné la partie...dommage
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle s'effondre bien Lisicki. Incapable de remporter son service. Et le double break pour mener 5-2.
1
WeeZ21
/WeeZ21 • 1 abonnés
Belle win au mental pour Anisimova
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sabine... ??
Bien d'avoir pris un set... Vu le bas de tableau c'est dégueulasse qu'elle se soit prise Anisimova.

Bravo Amanda?
1
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Bravo Amanda !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Encore une WC ? Non mais là... :')
Après cool pour ses adversaires on va pas se mentir elles vont pas s'en plaindre...
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon bon bon.... c'est quoi ce tirage encore... quand on voit les autres matchs du tableau... en jouant comme au début du premier set contre Kenin y a quelque chose à faire, allez Sabs !
Afficher plus