8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Vera Zvonareva • New York 2020

Magda Linette
LinetteMagda WTA 58 live 59
6
3
1
0
0
Vera Zvonareva
ZvonarevaVera Q WTA 309
1
6
6
0
0
81.5% (422)
18.5% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Comment on peut dire Easy quand on voit le scénario cetait 6-1 3-3 0-30 et 7 jeux a 0
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Linette peut aller se rhabiller ...elle joue dans l'axe contre une nana de 35 ans...pitoyable
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Linette s'est endormie ?
4
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Vera à deja fais 2 tours... et perso je n aime pas le jeu de linette donc je tente Vera...
3
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Vu le niveau en face elle peut se relacher même aller boire un petit verre de pastis au bistrot d'en face
3
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Ptdr serieux zvonareva ? Perdre daccord mais la ..
3
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
On s’y remet à la natation Vera aller
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je vois pas comment Linette peut revenir
3
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
On sy remets aller Vera
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Zvonareva ici
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Vera
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J aimerais tellement vera......
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Magda reste quand même dangeureuse quand elle joue bien.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Vera !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Veraaa :D
1
malti
malti • 335 abonnés
Allez Vera :)
1
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Vera ici ! tendance très étrange.
1
malti
malti • 335 abonnés
Allez Vera , on se réveille :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Attention à pas se relacher au début du 2e ^^
1
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Dommage le 6 0 c'etait pas loin
1
ytan94
/ytan94 • 2 abonnés
Y’a tout qui passe pour Linette. Quand c’est comme ça ça joue en ta faveur !!!! Allez on s’accroche quand même Vera.
Elle mérite un set
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Voilà le genre de match que Linette perd..
1
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Tristan il fait un avc là
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Elle se fait peter la :o
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent ce break d'entrée, davai Vera :D
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On tient
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vera joue super bien
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Trop facile ce prono :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Trop facile ce troll ;)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bah perso j’ai mis la russe qui sort de qualif et plus d’expérience la polonaise a très mal joué la semaine dernière
1
Afficher plus