Et quand on voit le palmarès de Zhu sur gazon, depuis plus de 10 ans, c'est tellement mauvais, mais mauvais, mais à un point tel que l'on se dit que même si Linette est loin d'être une joueuse de premier ou second plan, cela devrait passer sans forcer...et bien non...
Merci magda rentre en Pologne pfffff ,tu m as saoulé. J avai espoir me disant 1er set perdu ça se rattrape elle prend une bulle pffff je dirai bien bien fait mais je crois que ça m embete plus moi que elle .
Catastrophique ce score Magda Oo