Il suffirait de s’appliquer un peu plus sur ses jeux de service mais bon vu comment cela part jai l’impression qu’on va tous manger la feuille de match sur cette purge.
Oui elle est bidon regarde ses résultats , c’est un tapis qui perd contre tout le monde . Son titre en 2020 c’était un tournoi claqué où elle a affronté que des aveugles dans le top 300
Sur le fond de jeux y'a rien à dire là chinoise est au dessus. Mais linette joue particulièrement proprement ojd, elle semble dans un grand jour, comme ça peut arriver parfois, ce qui pose des soucis à la chinoise. C'est tout. Mais ça peut encore largement tourner
Lunette qu'elle aurait dû s'appeler tellement elle prend les lignes c'est aberrant mais bon honnêtement j'attendais Zheng favorite et j'ai sous estimer Linette malheureusement j'aurais pas du .
Je crois qu’on est beaucoup à avoir sous-estimé Linette. J’en fais parti🥲
Allez rien est fait, ça peut encore tourner en faveur de Zheng (bon j’y crois pas du tout ahah)
Allez bonne soirée à tous et merci à Linette qui a faire taire bon nombre de détracteurs ici qui voyaient en Zheng une joueuse trop forte pour Magda. Bye.
On sait très bien que tu serais parti la queue entre les jambes si Zheng avait pris le set
https://fr3.sportplus.live/tennis/37299/3333390/
Ca lui est déjà arrivé 4 fois cette année !
Allez rien est fait, ça peut encore tourner en faveur de Zheng (bon j’y crois pas du tout ahah)
Bravo Linette, Zheng a côté de ses pompes