Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Iga Swiatek • Miami 2026

Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
1
7
6
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
5
3
0
0
« Ne la détestez pas » : Radwanska monte au front pour défendre Swiatek
0.7% (3)
99.3% (456)
12 5 4 4 3 1
4 3 2 2 1 1 1
Vidéo
Linette bat Świątek à l’Open de Miami 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Au point oû en est Iga , changer son staff serait peut être une solution
Parce que là ça peut difficilement être pire
11
MrG
MrG • 193 abonnés
Pour la 268ème fois : quitte Fissette, Iga, ton jeu est devenu mi-vide mi-bourrin, il faut stopper cet enlisement
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🤩
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Iga 😊🙏
4
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Fissette ne lui réussit pas. Il lui fait jouer comme Osaka. Cogner à tout vas et non construire les points.
4
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Allez Iga :-) !
3
Galaad
Galaad • 2 abonnés
Magnifique énième non-match de la numéro 3 mondiale qui confirme ce qu'on pourrait "pratiquement" qualifier de descente aux enfers depuis Wimbly
3
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Même avant à part Wimbledon c'était pas brillant
1
1 réponses
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Décevant Iga .. 😔 Il va falloir impérativement se remobiliser sur terre
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Le jeu le plus important
Limite de sa carrière 😉 même si elle a fait une belle demi-finale à l'AO
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Mais quelle surprise
Bravo Magda 🤩🤩
Quant à Iga ... c'est compliqué
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Magda !
Une victoire qui fait plaisir.
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
2
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Ça devient n importe quoi ses résultats à Iga et je crois 1 er fois qu elle perd son 1 er match en wta 1000
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😞..désolant
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Allez Swiatek, un match facile pour lancer le tournoi 💪🏼
1
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
Igaaaaaaaaaaa🔥🔥🔥🤩🤩🤩
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Iga 🙂
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Magda s’accroche.
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Iga va forcément se reprendre, elle ne peut pas sortir dès son premier tour …
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Avec elle tu sais plus rien ne surprendrait personne
1 réponses
Po Paquette
Po Paquette • 1 abonnés
65 victoires consecultif premier tour swiatek depuis 2021
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Allez Magda !!! 😃
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Bien joué Magda !! Chapeauuuu
1
Guillaume
/Guitofleu • 6 abonnés
Incroyable quelle victoire !!!!
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Incroyable, félicitations !!! ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
ouhouu, heureusement que cette dernière balle sort car ca tremblait sur toutes ces bdm
bravo magda !!
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Celle-là est probablement une des pires (et pourtant elle en a fait depuis Cincinatti)
Elle joue une compatriote trentenaire qu'elle a battue 1 et 1 lors de leur seul affrontement... elle commence par un autre 6/1 ... et puis ... patatras ! Des montagnes de fautes
Mais bravo aussi (et surtout) à Magda !
Superbe !!!
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Oh et on peut remonter même avant l’été : il ne faut pas oublier ses performances de la saison sur terre (le match contre Gauff, celui contre Collins…)
3
1 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Plus que fissette je pense surtout qu elle devrait se séparer de sa psy !!!
1
Pierre-Yves B
Pierre-Yves B • 3 abonnés
Tchu, elle est en pleine forme Iga pour le moment 😅
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Magnifique Magda, quelle victoire !!!
1
Afficher plus