Celle-là est probablement une des pires (et pourtant elle en a fait depuis Cincinatti)
Elle joue une compatriote trentenaire qu'elle a battue 1 et 1 lors de leur seul affrontement... elle commence par un autre 6/1 ... et puis ... patatras ! Des montagnes de fautes
Mais bravo aussi (et surtout) à Magda !
Superbe !!!
Oh et on peut remonter même avant l’été : il ne faut pas oublier ses performances de la saison sur terre (le match contre Gauff, celui contre Collins…)
Parce que là ça peut difficilement être pire
Limite de sa carrière 😉 même si elle a fait une belle demi-finale à l'AO
Bravo Magda 🤩🤩
Quant à Iga ... c'est compliqué
Une victoire qui fait plaisir.
bravo magda !!
Elle joue une compatriote trentenaire qu'elle a battue 1 et 1 lors de leur seul affrontement... elle commence par un autre 6/1 ... et puis ... patatras ! Des montagnes de fautes
Mais bravo aussi (et surtout) à Magda !
Superbe !!!