Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Sloane Stephens • Rouen 2024

Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
1
6
2
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 6 WTA 315 live 316
6
2
6
0
0
Stephens remporte le titre à Rouen !
9.1% (104)
90.9% (1043)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe Sloane, toujours un plaisir à voir jouer sur terre :D
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bien de dénigrer Caro, chapeau ;)
5
MEHDI B.
MEHDI B. • 2 abonnés
Beau match !!! Ça change de Caroline....
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravoooooo Sloane logique que tu remportes le tournoi tu étais la meilleure joueuse sur ce tournoi
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Vraiment une bonne année de sloane bon est loin de la joueuse qui a fait des finales de GC mais elle remet de la constance dans ses résultats et ça fait plaisir
4
Guiz91
/Guiz91 • 4 abonnés
Stephens va la manger tout cru, les tournois en France lui réussi plutôt bien
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Magda sors moii Slo stp tu es meilleure ☺️
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Sloane !
Elle a encore de bons restes.
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bon et bien Sloane etait donc la plus difficile a jouer...
Garcia n aurait rien fait contre Linette peut etre une manche en plus qui sait...
Bravo l americaine ,rien ne l arrete
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Hyper solide Linette sur sa demie, franchement ça va pas être évident pour Sloane
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Une pièce sur Linette ici. Bien plus solide que Stephens selon moi, n'a pas eu à produire grand chose hier.
1
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
La honte
1
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Comment elle a plus loupé ça
1
Adil M.
Adil M. • 1 abonnés
Elle va le rendre de suite
1
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Let’sgo bbbb tu élimine caro t’a cru le public va être avec toi 😂
1
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
J'ai encouragé Caro hier et Sloane aujourd'hui, ça n'a rien à voir, on n'a pas à être rancunier, c'est le sport. D'autant qu'elle a eut un mot sympa hier pour le public en disant "je sais que vous étiez pour Caro, je suis désolée"
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est sympa de voir Magda en finale. Elle n'a pas fait une très grande carrière et n'a remporté que 2 titres (sauf erreur). Sloane a été n°3 au meilleur de sa forme.
Que la meilleure gagne.
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Faire ce tournoi pour perdre en finale et en plus contre Linette c’est que Stephens qui peut le faire.
1
Raphael C.
Raphael C. • 3 abonnés
Magda va commencer a baisser de régime
1
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Linette win Stephens elle a du mal bouger c’est fesse
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Parfois, il vaut mieux s'abstenir de commenter.
2
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Oui, un peu comme martin11, encore un qui tire des conclusions sans savoir la suite. Oui Stephens commençait à fatiguer mais elle y'a été au courage !
2 réponses
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Longue vie et gloire à sloane!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sloane..
Bon ça va y'a un peu de marge ^^
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bravo Sloane
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Sloane ça faisait longtemps un titre !!!🔥🔥🏆
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Sloane ça fait plaisir 😀 *__*
Surpris que Magda soit allé jusqu’en finale :p
1
macoy
macoy • 51 abonnés
Bravo Sloane 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Super Sloane 😁
Trop content pour elle !
1
NewLFG76
/NewLFG76 • 1 abonnés
Trop content sloane ma signée ma casquette
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Sloane
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sloaaaaaane ❤️❤️❤️
Afficher plus