Franchement, pour avoir vu le 3e set, on peut même pas dire que Linette ait été si mauvaise que ça Oo
oui, elle aurait pu beaucoup mieux faire mais Stefanini jouait facilement top100, voire top50 aujourd’hui ! Impressionnante ces dernières semaines !
Du Linette tout craché *_*
oui, elle aurait pu beaucoup mieux faire mais Stefanini jouait facilement top100, voire top50 aujourd’hui ! Impressionnante ces dernières semaines !