Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Sara Sorribes Tormo • Bogota 2017

Magda Linette
LinetteMagda 5 WTA 58 live 57
4
6
65
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara WTA 252 live 251
6
4
7
0
0
60.3% (41)
39.7% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
70 fautes directes pour Linette ca pique severe quand meme xD
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
IL Y A du y avoir pas mal de fautes directes apres des échanges tres longs je pense ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La gueule de l'espagnole mon dieu... Et ses cris !! elle est imbuvable.

Là volee Magda -_-
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Coucou mon Inso !
L'espagnole , je ne peux pas me l'encadrer :p
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les stats omg :X
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@LeT : non non, haha
C'est clairement une pusheuse et pour ça elle ne sera jamais dans mon top30, mais chais pas pourquoi, j'ai eu un vrai feeling qu'est passé la première fois que je l'ai vu jouer.
Après c'est le genre de joueuse qui, si elle rentre dans le top20, j'vais me mettre à la détester hahaha
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Sara va gagner RG c'est moi qui vous le dit ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je la déteste autant que Vandeweghe cette espagnole 😳 !
Même à côté Putintseva & Ostapenko, ce sont des enfants de coeur
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
JD : Finale entre Sara l'espagnole et Sara l'italienne ! xD
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL Couc Rodow oui une finale Sorribes -Errani qui se terminera au bout de 5H30 de match 22/20 au troisieme ^^

au prealable Sorribes aura battu en demi Arrabuarrena 6-4/6-4 et errani aura battu Haddad maia 0-6/0-5/0-40 abandon 😆 a un point pres pour la bresilienne :(
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
MDR Jean 😆 mais non la vrai gagnante ce sera Putintseva ♥
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non une joueuse espagnole qui servait tres bien c'est une joueuse qui a un peu disparu des ecrans radars, c'est la serveuse-volleyeuse espagnole Marie José Martinez-Sanchez qui avait gagné Rome en 2010 ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je viens de me retaper la vidéo justement :p
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle a battu Jelena en finale en 2010 :X
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Coucou JD 😕 ! Anto et les autres ! Et allez Magda :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magda crampe je crois...
1
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
J'adore ce match.que de beaux échanges, très peu de déchets. Match splendide
1
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Linette est au dessus
1
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Pas de crampe de ce que je vois
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais wow Magda, ce toucher c'est magique !
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Sorribes menait 3/1 dans le second set pour finalement perdre 6/4 et dans le troisième elle menait 3/0 pour perdre 6/3.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et évidement, elle se tend...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magda :'(
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle erreur :'(
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magda pleure, ok.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais d'où elle sort ces 4 coups droits ? Continue à pleurer qlors si ça peut t'aider à jouer comme ca.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Génial Sara :D
1
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Magda vaut 100 fois la Sara, mais Madga prend des risques alors que l'autre ne fait que renvoyer la balle, du coup, en prenant des risques, et ce la plupart des joueuses le font avec la Sara, elles perdent contre une joueuse, je suis desolé mais pas talentueuse du tout !!
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
En attendant elle gagne hein
1
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Oui elle gagne certes mais en renvoyant la balle, ce n'est pas un match.. Ce n'est que mon avis..je n'ai rien contre Sara, mais beaucoup de joeuses perdent juste en prenant des risques avec elle. Car de son coté a part renvoyer la balle, bien c'est le neant..
1
Afficher plus