Ceux qui disent que sharma a de la marge je pense pas que vous voyer pas le bon match 😊 car les 3/4 du début du set ne se joue que grâce à son service mdr
Linette, j'ai trouvé Sharma vraiment Just la dernière fois contre la revenante Rogers. Des fautes et des fautes à n'en plus finir malgré un jeu assez posé et offensif avec une bonne première quand elle passe
Tu ne connais pas Sharma ?? M'enfin si quand-même , moi : depuis la semaine dernière . :)
Crois vous avez pas vue jouer le monstre de vogele la sa fait 2 jours sa ces une joueuse de tennis
:D