Elle retrouve un peu la forme Hlavackova pour tenir tête à Linette. (ou alors c'est Linette qui est pas en forme). Bon ça se complique là pour Andrea...
Pas de remontée cette fois alors qu'il y avait 40-00 ^^
Bon faut breaker Andi parce que si jamais tu dois servir pour rester dans le match ça va pas le faire.
Comme la semaine dernière :D
Bon faut breaker Andi parce que si jamais tu dois servir pour rester dans le match ça va pas le faire.
Plus qu'à tenir Andi, pas de choke!!
Super Andi.