J'ai souvent vu des préparateurs physiques sur ce forum je dirais que 90% du temps ils ont eu tort, même si évidemment ptet que aujourd'hui ils auront raison
Ramer a finir un match où tu es un peu moins bien(ça arrive!), c’est aussi une perf non négligeable !
C’est important de savoir gagner des matchs comme ça, même si c’est en 3h, même si c’est contre Mlade
Quelle performance catastrophique de Linette, bravo Emma mais Linette aucun respect pour ce sport, si tu n'es pas capable de jouer inutile de faire semblant en boitant pendant 30 minutes et abandonne. Victoire méritée pour Emma qui enchaîne bien.
Linette m'a fait une bonne impression hier contre Kiki, elle a retourné loe match sur le fil, très gros mental. Cela risque d'être dur pour Emma, en tout cas moi je vois un match en 3 sets, j'ai envie de croire pour Emma mais je n'y arrive pas après cette année catastrophique:D
Pas vraiment de fatigue à ressentir.
plus talentueuse?
C’est important de savoir gagner des matchs comme ça, même si c’est en 3h, même si c’est contre Mlade
Linette a ramé dans un match de presque 3 h00 contre Mladenovic qui est zero