@Nikonek, ce qui m enerve dans tout ça c est que je croyais que comme Serena est absente, ces filles allaient en profiter pour tout rafler.Mais non ce sont des inconnues qui se reveillent plutot
Entre Kvitova, Bertens et Cibulkova hier... Konjuh et Radwanska aujourd'hui... Sans oublier Kerber... ça prouve (une fois de plus) que le tennis féminin est quand même sacrément instable non ?
La_Pulga merci de respecter l'adversaire quand même... C'est une surprise mais si elle mène 5-0 contre Konjuh c'est peut-être qu'elle n'est pas si "naze" que ça hein
Mais oui elle a presque perdu contre Kovinic au tour d'avant, ça donne une idée de son niveau :X
Saison sur terre à oublier. Va vraiment falloir se relancer sur gazon..
Bravo Magda!
...Ana, il faut gagner !
Tellement jouable, mais il faudrra beaucoup mieux jouer qu'au T1...
6 0 contre Linette --'
Sacrée contre performance de la part d'Ana.