14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Ana Konjuh • Roland Garros 2017

Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
6
7
0
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna 29 WTA 909 live 910
0
5
0
0
0
Début de la 5ème journée sous le soleil de Roland Garros
6.3% (2)
93.8% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
MDRRRRR Ana c'est pas possible xD
Mais oui elle a presque perdu contre Kovinic au tour d'avant, ça donne une idée de son niveau :X
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@Nikonek, ce qui m enerve dans tout ça c est que je croyais que comme Serena est absente, ces filles allaient en profiter pour tout rafler.Mais non ce sont des inconnues qui se reveillent plutot
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lim est quand même plus à l'aise pour interviewer Dimitrov sur ses tiques au quotidien et ses musiques préférées que sur un terrain de tennis xD
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Ana 😀 :D
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ana ^^♥
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Entre Kvitova, Bertens et Cibulkova hier... Konjuh et Radwanska aujourd'hui... Sans oublier Kerber... ça prouve (une fois de plus) que le tennis féminin est quand même sacrément instable non ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ultra décevant Ana...
Saison sur terre à oublier. Va vraiment falloir se relancer sur gazon..

Bravo Magda!
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ana doit avoir déjà la tête à l'herbe ! ( sur laquelle jouer hein .. )
2
Raja
Raja • 62 abonnés
Les partenaires de double - elles jouent ou ont joué ce jour - qui se font face ! Cocasse...

...Ana, il faut gagner !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Qualifiées en double pour le 2 nd tour @Raja
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Merci @colby !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magdaaa ♥♥
Tellement jouable, mais il faudrra beaucoup mieux jouer qu'au T1...
1
Mateo Gallais
Mateo Gallais • 9 abonnés
Allez magda
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Ana ! :)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Magda *_____*
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ana.. sérieux ??
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Alors c'est vraiment Lim qui était nulle vous êtes surs ?
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
La_Pulga merci de respecter l'adversaire quand même... C'est une surprise mais si elle mène 5-0 contre Konjuh c'est peut-être qu'elle n'est pas si "naze" que ça hein
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ana c'est une blague ?
6 0 contre Linette --'
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6/0 encore ? xD
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Non je regarde Ferrer vs Lopez, mais quand je vois le score 6-0 je me dit que la naze en ce moment c'est plutôt Konjuh... ;)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Quel score surprenant !
1
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
????????? Qu'est ce qui passe ???? Je viens d'arriver????? C une blague ?????
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Magda
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
@Tommy m'en parle pas, j'avais parié une victoire finale de Cibulkova, je la sentais bien... Elle a pas passé le 2e Tour lol
1
Grob
Grob • 56 abonnés
C'est pas un gros problème ces résultat imprévisible. C'est sympa de suivre un tournoi sans connaître le vainqueur.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Non mais tuez moi xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle à pris autant de jeux que Lim... MDR xD
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Magda.
Sacrée contre performance de la part d'Ana.
1
carlou
carlou • 199 abonnés
Linette peut remercier Ana de lui avoir complètement donné le match !
1
Afficher plus