Oui puis surtout dans le jeu, elle réussit à bouger Kanepi sans que elle-même ne bouge d'un poil, et elle joue d'une propreté remarquable, quasiment aucun faute directe.
Linette doit jouer aussi son premier tour en double aujourd’hui … pas cool les organisateurs de ne pas l’avoir mise en 1ere rotation. On fait au mieux mais bon
Je vois qu'elle est très fatiguée oui, mais pas au point d'abandonner au moindre break pour l'instant.
Tu abandonnes pas quand tu as une chance de gagner, tu abandonnes quand tu sais que tu as aucune chance...là elle mène
Tu abandonnes pas quand tu as une chance de gagner, tu abandonnes quand tu sais que tu as aucune chance...là elle mène