Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Elsa Jacquemot • Wimbledon 2025

Magda Linette
LinetteMagda 27 WTA 48 live 58
7
1
4
0
0
Elsa Jacquemot
JacquemotElsa Q WTA 82 live 81
67
6
6
0
0
« Je n’ai pas envie de m’arrêter là », Jacquemot affiche ses ambitions avant d’affronter Bencic à Wimbledon
82.7% (305)
17.3% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravoooooo Elsa
6
Esteban P
Esteban P • 1 abonnés
Allez elsa on donne tout
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Le jeu qui dure 15 minutes ! Bien joué Elsa
3
Jules Octave
Jules Octave • 3 abonnés
Yes Elsa !!!
bravo 👏👏🇫🇷💪
3
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Elle lui a donné le set voire le match. Que du gâchis !
2
Time
Time • 5 abonnés
Elle sort Rodionova quand même faut arrêter avec le mental c'est pas ça le problème
2
Time
Time • 5 abonnés
Linette c'est une régulière top 25 depuis des années donc faut juste pas si connaitre pour dire ce genre de chose
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Pas de problème de mental pour Elsa tu as raison mais une construction des points aléatoire et sans plan de jeu tenu
1
2 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le début de troisième est important , si Magda le débute en faisant encore le plein de fautes directes . Ça sera rideau
2
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Match jacquemoyt
2
guillaumeFcn
/guillaumeFcn • 8 abonnés
Allez Elsa
1
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
From 5-2 to 5-7?
1
Noa Q
Noa Q • 2 abonnés
C'est tellement dommage de perdre ce jeu de service..
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Elle l'aura perdu toute seule ce set
1
Stan Pol
Stan Pol • 0 abonnés
Honteux quand elle doit finir elle envoie des balles courtes hautes pour se faire bourriner. Quel faible mental
1
dany
/dany • 51 abonnés
Dommage tous ces mauvais choix. Pourtant c'était faisable
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Jamais tu perds ce set Elsa Bordel
1
Stan Pol
Stan Pol • 0 abonnés
Franchement linette c'est faible sur gazon il y a large la place
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Superbe ce deuxième set Elsa
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Linette devrait gagner le 3e
1
Time
Time • 5 abonnés
Ou abandonner comme son dernier match par trop de fébrilité
1 réponses
Time
Time • 5 abonnés
La galinette à fait jouer le temps sa va l'aider
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
En tout cas, j'ai jamais vu Magda joué aussi mal.
1
Time
Time • 5 abonnés
Info globale TT prends enfin en compte les coups gagnants et fautes directes pour les femmes bravo et merci de m'avoir entendu
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça a toujours été le cas en GC il me semble. Au moins depuis 2015 que je suis sur le site
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Il faut cliquer où ?
2 réponses
Tar
Tar • 1 abonnés
Reste concentré Elsa
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mon dieu c'est quoi ce slice pourri en revers sur une bdb si importante.
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Elsa !!
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Tellement important ce jeu Elsa
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
5 fautes de filet sur les 6 derniers points, du grand art Magda.
Encore 4/5 fautes et elle aura donné quasiment 80 % des points marqués par Elsa.
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bencic peut faire 2 jours de bringue avant son prochain match ^^
1
Afficher plus