La meilleure Française est Caroline. Arrêtez avec Varvara, elle ne l'est pas encore... Même si ce n'est qu'une question de jours ou semaines logiquement.
Ces comportements de french bashing, ce sont des comportements de blaireaux, de joueurs d'argent qui sont ignares sur le plan du jeux. Malheureusement, ce sont des lâches derrière leurs ordinateurs ...
Totalement Paris09, quand on voit que la deuxième meilleure française à 140 pts et que Caro en a déjà 1000 sur le premier trimestre ca le confirme directement. Elle est dans le dure mais c'est une nouvelle saison qui va commencer, je la sent plutôt bien la saison sur terre pour elle.
Surement, mais elle a déjà eu des résultats sur cette surface, j'y crois moi elle a un niveau moyen assez élever dans le l'ensemble pour gagner de bon match sur cette surface aussi.
Alizé est plus qu'en pré-retraite selon moi... Je pense que sa décision est prise et je la vois bien arrêter cette année à Roland Garros, même si j'aimerais la voir encore un peu plus longtemps
Dur à pronostiquer, d'un côté Gracheva plus en forme et victorieuse de leur dernière confrontation mais, d'un autre côté, la dernière rencontre sur TB était une destruction en règle à Strasbourg l'an dernier en faveur de Linette
D'autant plus que Gracheva est dans une forme incroyable. Mais je n'ai pas vu son match précédent donc je ne peux pas vraiment juger.
Toutes les conditions sont très différentes. Charleston est une surface très rapide.