Si vraiment blessée,le choix est vite fait à une semaine de roland garros, faut pas insistet et risquer manquer un gc pour Strasbourg, mon avis en tout cas.
Tout à fait ,j avoue le choix est compliqué, mais on est pas à sa place ,nous on ne peut que voir et se poser des questions, elle qui a les réponses c est sur ,je le souhaite pour elle évidemment
A voir