3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Cristina Bucsa • Strasbourg 2023

4
6
6
0
0
Cristina Bucsa
BucsaCristina WTA 36 live 35
6
2
2
0
0
98.3% (113)
1.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Killian G
Killian G • 1 abonnés
Honteux Linette
1
Tennisworld
/Tennisworld • 1 abonnés
Elle nous joue la blesser ici dès le 1er tour oui 👍🏽
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Rhô non 😔 j'ai la poisse, j'y vais jeudi pour les 1/4, je vois que des filles que je n'aime pas ! (Bucsa va sûrement se trouer au T2 si elle perf ici)
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Même problème 😭
1 réponses
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
J'espère que sa s'arrête le match si elle blesser
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Si vraiment blessée,le choix est vite fait à une semaine de roland garros, faut pas insistet et risquer manquer un gc pour Strasbourg, mon avis en tout cas.
1
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Après si elle arrive à dérouler pour finir ça coute peut-être pas grand chose de finir
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magdaa 💚
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
La pauvre magda qu'elle début
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Peut être un réveille
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Elle trouve le moyen de perdre le premier set
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
C'est pas fait
1 réponses
Tennisworld
/Tennisworld • 1 abonnés
Nul Linette tien pas l’échange
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Elle s'en balec de ce tournoi
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Mto
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Mto Linette
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Peu être abandon après ce set ..
Jerem45
/Jerem45 • 1 abonnés
Linette !!
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Ah non
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Ça sent pas très bon quand même pour Magda juste avant Roland elle va pas forcer je pense à moins que ça se calme.
A voir
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Magda, en 3 stp
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Tout à fait ,j avoue le choix est compliqué, mais on est pas à sa place ,nous on ne peut que voir et se poser des questions, elle qui a les réponses c est sur ,je le souhaite pour elle évidemment
Tennisworld
/Tennisworld • 1 abonnés
Eclater celle la
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
😡😡😡
Tayekeke83
/Tayekeke83 • 1 abonnés
Linette est mieux j'ai l'impression
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Oui ça a l'air mais bon ..
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Et maintenant Cristina qui se fait une cheville aie aie
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Ouille
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
J’espère que ce n’est pas trop grave pour Christine…
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo Magda, va jusqu'au bout.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bravo Magda, je t en prie on ne se loupe pas au T2 :(
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Déjà bien de prendre un set Cristina :/
Afficher plus